d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol: Les Nice Stats
Prev1163164165166167352Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 29.70
Jan 3 2012 10:46am
Quote (You2 @ 3 Jan 2012 18:42)
Pas trop non, dans ton DPS il y a pas que le carreau d'argent, y'a aussi ton auto-attaque. C'est un peu comme si tu voulais foutre Rabadon ou Madred sur kog'maw pour renforcer son barrage bioarcanique, alors que si tu fous IE par exemple tu le boosteras pas mais au final tu auras quand même plus de DPS

nan mais dfaçon ta question a aucun sens, de la même façon tu peux aussi demander quel intérêt d'avoir mass ad si tu mets 2*plus longtemps à l'appliquer
sachant que le silver bolt c'est ~6-7% de la life max de ton adversaire en true dmg+40-50ad quand ça se déclenche jpense que le rapport dmg/ias est plus que rentabilisé

This post was edited by Talcontar on Jan 3 2012 10:47am
Member
Gold: 0.00
Jan 3 2012 10:56am
« quel intérêt d'avoir mass ad si tu mets 2*plus longtemps à l'appliquer »
Tout est question de DPS. Dans l'idée, je préfère faire 1 attaque à 500 toutes les secondes que d'en faire deux à 100 et une à 200 dans le même délai

« sachant que le silver bolt c'est ~6-7% de la life max de ton adversaire en true dmg+40-50ad quand ça se déclenche jpense que le rapport dmg/ias est plus que rentabilisé »
En early le rapport est intéressant, il faudrait que je recalcule jusqu'à quand car très vite tu prendras du retard sur ton build. Un peu comme faire 4 lames de doran, sympa en early mais tu prends du retard
Member
Jan 3 2012 11:45am
Quote (You2 @ 3 Jan 2012 18:56)
« quel intérêt d'avoir mass ad si tu mets 2*plus longtemps à l'appliquer »
Tout est question de DPS. Dans l'idée, je préfère faire 1 attaque à 500 toutes les secondes que d'en faire deux à 100 et une à 200 dans le même délai

« sachant que le silver bolt c'est ~6-7% de la life max de ton adversaire en true dmg+40-50ad quand ça se déclenche jpense que le rapport dmg/ias est plus que rentabilisé »
En early le rapport est intéressant, il faudrait que je recalcule jusqu'à quand car très vite tu prendras du retard sur ton build. Un peu comme faire 4 lames de doran, sympa en early mais tu prends du retard

jvois pas en quoi tu prends tu retard sur ton build, bc tu la revends pas (ou alors très tard quand t'as obtenu tous tes autres objectifs), les doran si
et le rapport sera toujours intéressant, d'autant plus avec l'arp que ça donne
si tu combines l'arp+ias+true dmg jpense que ça va largement au delà des 100ad que donne bt, surtout en mid/late où tout le monde commence à avoir un minimum d'armure

This post was edited by Talcontar on Jan 3 2012 11:46am
Member
Gold: 7.00
Jan 3 2012 11:47am
noc est bien strong, mais je me tape que des 5vs3 depuis tal h, c'est quoi ça? C'est le spécial 3vs5 mardi ?
Member
Jan 3 2012 12:49pm
@Tal, Tu prends BC pour avoir un maximum de DPS plutôt que le leech de BT, on est d'accord ? Ce que j'essaye d'expliquer c'est que dans ce cas, tu as tout intérêt à démarrer directement un build DPS classique IE/PD plutôt que BC/PD ou BC/IE car tu auras plus de patate même sans l'arp de BC. Du coup quel est l'utilité de cette dernière ? En premier objet, ça va te faire lancer une ou deux silver bolts en plus toutes les ~15s, ça ne suffit absolument pas à combler le crit que te donne IE

Sans compter qu'à partir du moment ou tu achètes ta BC ça risque de stack la défense en face, en late soit tu vas devoir la revendre pour LW ou te passer de celui-ci mais tu violeras clairement moins les bruisers

Member
Jan 3 2012 01:03pm
Quote (You2 @ 3 Jan 2012 20:49)
@Tal, Tu prends BC  pour avoir un maximum de DPS plutôt que le leech de BT, on est d'accord ? Ce que j'essaye d'expliquer c'est que dans ce cas, tu as tout intérêt à démarrer directement un build DPS classique IE/PD plutôt que BC/PD ou BC/IE car tu auras plus de patate même sans l'arp de BC. Du coup quel est l'utilité de cette dernière ? En premier objet, ça va te faire lancer une ou deux silver bolts en plus toutes les ~15s, ça ne suffit absolument pas à combler le crit que te donne IE

Sans compter qu'à partir du moment ou tu achètes ta BC ça risque de stack la défense en face, en late soit tu vas devoir la revendre pour LW ou te passer de celui-ci mais tu violeras clairement moins les bruisers

fais le calcul si ça te chante mais jsuis pas convaincu que ie soit largement supérieur à bc sur vayne, en early peut-être mais plus la game avance et plus son W se fait ressentir au détriment de l'ad
+ le prix
Member
Gold: 10,773.12
Jan 3 2012 01:04pm
Quote (You2 @ Jan 3 2012 06:49pm)
@Tal, Tu prends BC  pour avoir un maximum de DPS plutôt que le leech de BT, on est d'accord ? Ce que j'essaye d'expliquer c'est que dans ce cas, tu as tout intérêt à démarrer directement un build DPS classique IE/PD plutôt que BC/PD ou BC/IE car tu auras plus de patate même sans l'arp de BC. Du coup quel est l'utilité de cette dernière ? En premier objet, ça va te faire lancer une ou deux silver bolts en plus toutes les ~15s, ça ne suffit absolument pas à combler le crit que te donne IE

cqu'est marrant c'est que tu compare les apports en dps de ie et de bc alors qu'ie coute beaucoup plus cher, le temps que t'ais farm ie t'auras(ou presque) un zeal à côté de ton bc

This post was edited by harg on Jan 3 2012 01:05pm
Member
Jan 3 2012 02:03pm
« jsuis pas convaincu que ie soit largement supérieur à bc sur vayne, en early peut-être mais plus la game avance et plus son W se fait ressentir au détriment de l'ad »
Je pense l'inverse justement, en early le prix de BC fait que c'est plus rentable, comme dit cam tu peux placer un zeal à côté pour le même prix qu'IE et surtout, tes dégâts deviennent colossaux si tu fous le carry ad en négatif.
C'est pour ça que j'essaye de comparer en mid/late quand t'as déjà 2/3 objets

J'ai fait un petit tableau mais ça ne donne qu'une vague idée du DPS qu'on a en mid game puisque je considère :
- qu'à chaque attaque on a le passif de BC chargé à fond alors qu'il faut normalement avoir porté 4 coups au préalable
- qu'on n'a pas besoin de LW

Mais on dirait qu'au final c'est grosso-merdo la même chose

La silver bolt est calculée sur un ennemie à 2000pv
Member
Gold: 1,000.00
Jan 3 2012 02:39pm
Tu prend en compte les 10% crit dmg des maitrises qui avantage les items crit ? Et un indicatif de la tune investie prcq ça sert à rien sinon.

Sinon juste mon opinion sur bc et personne en a parler : étant un item qui debuff l'enemie je trouve qu'il trouve son utilité quand il a y genre 3 ad dans la team, à la manière de starck un peu.
Member
Jan 3 2012 02:41pm
Quote (You2 @ 3 Jan 2012 22:03)
« jsuis pas convaincu que ie soit largement supérieur à bc sur vayne, en early peut-être mais plus la game avance et plus son W se fait ressentir au détriment de l'ad »
Je pense l'inverse justement, en early le prix de BC fait que c'est plus rentable, comme dit cam tu peux placer un zeal à côté pour le même prix qu'IE et surtout, tes dégâts deviennent colossaux si tu fous le carry ad en négatif.
C'est pour ça que j'essaye de comparer en mid/late quand t'as déjà 2/3 objets

J'ai fait un petit tableau mais ça ne donne qu'une vague idée du DPS qu'on a en mid game puisque je considère :
- qu'à chaque attaque on a le passif de BC chargé à fond alors qu'il faut normalement avoir porté 4 coups au préalable
- qu'on n'a pas besoin de LW

Mais on dirait qu'au final c'est grosso-merdo la même chose

http://img710.imageshack.us/img710/6247/loltable.jpg

La silver bolt est calculée sur un ennemie à 2000pv

bah bc+ie ça reste au-dessus au final
d'autant plus si tu considères que t'as au moins 2 voire 3 adversaires qui tapent plutot dans les 3-3,5k life
Go Back To Français Topic List
Prev1163164165166167352Next
Add Reply New Topic New Poll