Quote (akynuz @ Dec 30 2010 12:44pm)
Pleures pas poto, si tu perds tu joueras contre plus faible ( bronze/argent ), si tu gagnes tu seras promu dans la ligue supérieur, c'est cool pour toi
après les 4vs4 c'est une bonne chose que les mecs leavent, tu mets leur ouvriers sur le minerai, tu te contentes juste de prod des ouvriers pour eux et de farm du gaz, donc dès le début t'es comme sur 3 bases à toi tout seul, tu peux prod des unités t2 très très rapidement et en masse, et souvent c'est toi qui est avantagé plus qu'autre chose ^^
Au final tu joueras TOUJOURS contre plus fort que toi, perso quand je suis arrivé en diamant j'avais 20-9, puis je suis passé a 21-15, j'ai fait une série de défaites, c'était des diamants 1500-1800, et puis j'ai continué de jouer un peu, sa entraîne beaucoup, j'ai finit par gagner plus que je ne perds, donc je joue encore plus fort, maintenant je joue en match équilibré vs 2100, et en général je joue entre 2200-2500 max, je fais plus ou moins 1 victoires 1 défaites, et lorsque je ferais plus de victoires, sa veut dire que j'aurais progressé
Le fait que tu joues contre plus fort, sa peut que être bénéfique pour ton skill
ouais enfin les mecs ont leavent au moment ou on s'est fait rush , ils avaient wall , ils risquaient rien mais a partir du moment ou ils ont leave (why?) bah no micro pdt 1 min et boum plus de wall , mass lings et ont a perdu leurs 2 bases
et je suis d'accord que dans le principe quand tu joues contre quelqu'un de plus fort ça peut etre que benefique pour ton skill , mais bon je prends exemple sur toi , au moins tu partait sur une base avec un bon ratio pour ensuite baisser , t'adapter et arriver à du 50%
moi je pars d'un bon ratio sur du bronze et une fois arrivé en argent je tombe sur du platine/diamant c'est quand meme abusé :/ c'est bien de jouer contre plus fort que soi mais quand tu fais atomisé voila quoi
enfin apres ptet que je veux aller trop rapidement je sais pas
et dans la logique bien sur que quand tu perds tu tombe contre un mec de moin en moin fort
mais dans mes derniers match , je suis tombé sur 3 platine , je me suis fait degommé , puis ensuite pour baisser le niveau hop un ptit diamant

ou alors un gentil argent qui est diamant en 2v2 3v3 et 4v4 avec 3k points
This post was edited by Chris825 on Dec 30 2010 10:12am