Quote (Ehfull @ 23 Mar 2010 16:53)
omg :/
c'est un truc que j'trouve hot dans l'arène
quand t'es relativemeny high; une victoire c'est 1 point, une défaites c'est -50 quoi xD
bah encore ça va. à 2k5, ça me donne ça :
tu farm toutes les team à ~2k3 , tu te fais 7-8 points, t'es content. des fois t'as des pélos à 2k2, tu te fais 3 points, mais pour perdre faut vraiment se chier. à 2k4 ça devient tendu, et tu perds ~15 mais tu gagnes 10. mais si tu tombes contre du meme niveau que toi , tu gagnes toujours autant que tu perds. (~12). suffit de pas tomber full contre des anticompos, parce que déjà tu perds, ça enerve, et en plus tu mets du temps à perdre, t'essayes de faire des strats pour pas que ça se reproduise, mais tu vois bien que tu peux que win sur un coup de chatte ou sur une erreur des mecs en face (à 2k5, les erreurs, c'est tous les 20 matchs que les mecs en font, meme des petits fails @sheep un cyclone ou truc du style)
de toutes façons, tous les mecs qui ont choppé le rang1 te le diront, pour etre dans le top5, faut savoir quelle team tag et quand ^^