d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1163164165166167318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Mar 23 2010 12:22pm
Quote (Ehfull @ 23 Mar 2010 16:53)
omg :/

c'est un truc que j'trouve hot dans l'arène

quand t'es relativemeny high; une victoire c'est 1 point, une défaites c'est -50 quoi xD


bah encore ça va. à 2k5, ça me donne ça :
tu farm toutes les team à ~2k3 , tu te fais 7-8 points, t'es content. des fois t'as des pélos à 2k2, tu te fais 3 points, mais pour perdre faut vraiment se chier. à 2k4 ça devient tendu, et tu perds ~15 mais tu gagnes 10. mais si tu tombes contre du meme niveau que toi , tu gagnes toujours autant que tu perds. (~12). suffit de pas tomber full contre des anticompos, parce que déjà tu perds, ça enerve, et en plus tu mets du temps à perdre, t'essayes de faire des strats pour pas que ça se reproduise, mais tu vois bien que tu peux que win sur un coup de chatte ou sur une erreur des mecs en face (à 2k5, les erreurs, c'est tous les 20 matchs que les mecs en font, meme des petits fails @sheep un cyclone ou truc du style)
de toutes façons, tous les mecs qui ont choppé le rang1 te le diront, pour etre dans le top5, faut savoir quelle team tag et quand ^^
Member
Posts: 8,200
Joined: Feb 7 2010
Gold: 4,225.02
Mar 23 2010 12:43pm
Brutal glad rogue ici

Sur Stormscale maintenant 2760 en 3v3 2700 en 2v2 max rating :D

Je vends mon compte si ca intéresse !

Je jouais sur Garona, j'ai aussi fais un petit passage sur Archi en s5

This post was edited by Doop44 on Mar 23 2010 12:44pm
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Mar 23 2010 01:18pm
name ? ^^
Member
Posts: 8,200
Joined: Feb 7 2010
Gold: 4,225.02
Mar 23 2010 01:21pm
Doop ofc
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Mar 23 2010 01:34pm
Quote (Doop44 @ Mar 23 2010 07:21pm)
Doop ofc


obvious
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Mar 23 2010 01:36pm
mon war est bientôt lvl 80 matt

soon ezpku
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Mar 23 2010 05:09pm
Quote (Ehfull @ 22 Mar 2010 20:46)
y'a un addon qui le gère, il s'appelle "Gearscore" ^^


ok merci
mon reroll mage est lvl 74 la, presque 75

This post was edited by AoFChuck on Mar 23 2010 05:09pm
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Mar 23 2010 06:36pm
je peux pas edit....

Need vos avis, mon pc est un portable avec une résolution de 1920*1080
pour wow il faut que je le mette en quelle résolution?
Je ne trouve pas la bonne....
Je me retrouve avec un rafraîchissement de 3 voir 4, en gros injouable....
et sa me soule un peu la...

Après dois-je prendre une résolution en Large ou pas?

Ty les gars :D

This post was edited by AoFChuck on Mar 23 2010 06:40pm
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 23 2010 08:02pm
Quote (Doop44 @ 23 Mar 2010 19:43)
Brutal glad rogue ici

Sur Stormscale maintenant 2760 en 3v3 2700 en 2v2 max rating :D

Je vends mon compte si ca intéresse !

Je jouais sur Garona, j'ai aussi fais un petit passage sur Archi en s5


impressionnant :p
Banned
Posts: 17,310
Joined: Jun 12 2007
Gold: 2.99
Warn: 10%
Mar 23 2010 08:31pm
Quote (Icewind @ Mar 23 2010 10:02pm)
impressionnant :p


La seule choses d'impresionnant c'est de voir que les gens sont impresionner par les Gladiateur.

Le PvP est une blague maintenant.
Go Back To Français Topic List
Prev1163164165166167318Next
Add Reply New Topic New Poll