Quote (EtienneDAwinner @ Wed, Sep 3 2008, 03:08am)
Première créa un peu sérieuse, réalisée avec The Gimp (si quelqu'un connait le logiciel, et sait le maitriser j'suis prêt à payer pour apprendre, mais pas les trucs de tuto sur internet, des trucs plus poussés). Bon je sais c'est pas encore ça :/ mais bon c'est un peu chaud quand on débute. Les critiques sont le bienvenue je le prendrai pas mal bien au contraire. Par exemple au niveau de l'éclair c'est pas terrible j'le vois bien, la supperposition du calque se voit :/ et les cornes sont pas excellentes aussi au niveau découpage...
http://i33.tinypic.com/afa33d.png
A ta place :
- Je flouterais les contours de la statue ( meilleurs inscrustation, peu ajouter un certain mouvement)
- J'agrandirais le calque de l'éclair ( on voit que la lumière diffuse s'arrête net)
- Modifie ou améliore le font, essaye un truc oblique? ajoute du mouvement?
- La bande noire (p-e trop grande dailleur) et le etienne sont mal placés imo, essaye sur le visage ou a un endroit plus représentatif de la statue.
Voila sinon j'aime bien l'effet sur le titre
/e sinon je pourrais t'expliquer comment faire un eclair un peu mieux mais sur photoshop car je ne connais pas du tout the gimp^^
Et que pensez vous de ma sig actuelle?
This post was edited by vangnouh on Sep 5 2008 11:42am