Ca pleure beaucoup sur l’arbitrage ici, ca se pleure pour la vidéo...
Typique de l'absence de réflexion et de la vision court termistes sans aucune vision.
L'homme ne noir n'est pas un
juge, il n'est pas la pour rendre la justice immanente et par définition sans défaut, c'est un arbitre il doit donc arbitrer, c'est a dire donner son jugement d'homme sur une situation donnée. Qui peut etre la bonne ou la mauvaise.
D'ailleurs la seule application possible de la vidéo réellement pensée est ici :
http://www.amazon.fr/match-football-tlvis-Jacques-Blociszewski/dp/284398274Xet ca n'est pas possible.
On arrête quand l'action ? le but ? la passe décisive ? l'avant dernière passe ? la passe d'encore avant ? Et si y'a barre contre attaque et but : on joue ou en attends, on annule le but parce qu'il y a eut hors jeu avant ? Et les fautes on passe outre ? non on les passe à la vidéo ? Quand est il de l'universalité des règles ? La C1 a des règles seules ? la ligue 1 ? la ligue 2 ?
Si vous voulez un jeu encore plus haché et horriblement mécanisé regardez du foot US, sinon laissez nous rêver et voir Gibbs se faire sortir en lieu et place de chamberlain
La légende des clubs s’écrit autant par les trophées que par les faits de jeux. Demande aux marseillais de te parler de Vata, Maradonna et la main de Dieu...
/e Que ceux qui sont pro vidéo sortent un bouquin mieux que celui en lien, le reste les arguments sont invalides
This post was edited by ShaY on Mar 22 2014 07:43pm