Quote (lowpwnd @ Jun 24 2013 10:41am)
oublie le b3 into stargate, si tu fais ça pas étonnant que tu lose à chaque fois ^^ vs un mass lings up et même mass roach tu tiens jamais
faut stargate normal sur b2 et apres prends b3 quand ta assez de sentry zealot stalker et que tu peux forcefield tranquille
apres essaye de varier les deux (gate expo, forge expo), si le mec scout pas et qu'il gaz pas, tu peux vraiment le faire chier avec des petites pressions 4 gates apres ta b2 etc .. ca le met en retard il est tjs sous pression
Non franchement, j'ai un pote GM qui le fait h24 (lebouf, je sais pas si tu connais), c'est vrai que contre un mass ling (fast gaz etc) c'est chaud, mais anw si tu scout gaz first tu pars sur un autre BO, et contre mass roach tu tiens vraiment très tranquille, tu as void + immo + 8 g a 11:00, c'est vraiment tenable ...
Mais bon en ce moment c'est vrai je suis vraiment au fond contre Z, je sais plus quoi faire.
Je faisais beaucoup ce que tu dis, aka des pressions sur 4g avec ou sans le +1 etc ... Ca fonctionnait bien, mais depuis que je tente des BO ultra macro ou des gros all in bien sales (genre 8gates +1) je me fais stomp XD