Quote (wacoc @ Mar 17 2014 01:17am)
3 mec 3 y'en a un ça ce voit moins mais sur les 3 ya hors jeux c 'est abusay mais l'arbitre c'est bien expliqué dans le CFC il a parlé avec Aulas aussi c'était cool, et Menés (le gros pas le merdeux du psg^^) qui asslick l'Ol, c'est beaux x)
ah y j'ai pas vu le 3e je me suis barré avant la fin
anw il a beau s'expliquer (dno ce qu'il a dit jm'en tape un peu tbh), il plie le match a lui tout seul avec ses 2 assistants autistes. faute professionnelle a ce niveau la
qd tu vois que dans psg-asse l'arbitre de touche a levé puis baissé son drapeau coz il a immediatement reflechi, etc... franchement les erreurs dans OL-ASM sont d'autant plus grossieres quoi. le non hors jeu sur le but d'ibra est bien plus compliqué a analyser dans l'action. berbatov est 3m hors jeu sur le 2e et 3e but tout le long de l'action ^^ c'est pas pardonnable ce genre de choses
t'en fais 1 dans un match, pas 3...