d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1163716381639164016411694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 13 2014 02:40pm
Quote (sethguexniro @ Mar 13 2014 09:33pm)
MDR le mec qui vante seulement les 2 buteurs et le goal qui arrête un penaltie..
Alerte au footix


Mdr t'en loupe pas une toi! J'aurai pu citer toute l’équipe mais la flème! Marquinhos à chaque fois qu'il joue il est très bon et le type à l'air gentil comme tout.

Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 14 2014 02:22am
Quote (wacoc @ Mar 13 2014 08:09pm)
fuck ils sont serieux les lyonnais la

2eme mins il prennent un but de merde vs le viktoria pilzek t_________t


Osef ils ont win 4-1 xD
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 14 2014 09:45am
Quote (Azzaron @ Mar 14 2014 09:22am)
Osef ils ont win 4-1 xD


y mais jte jure sur le moment j'avais les nerfs xd
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 16 2014 11:52am
FU MONACO FU
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 16 2014 02:56pm
fu l'arbitre surtout bob
2 hors jeux non sifflés contre vous

brandao ce mec c'est un vrai fils de pute. le coup de coude sur cabaye omfg, il doit prendre rouge direct et 5matchs avec un geste pareil. quel fils de pute
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Mar 16 2014 03:09pm
Quote (thedindon2000 @ Mar 16 2014 10:56pm)
fu l'arbitre surtout bob
2 hors jeux non sifflés contre vous

brandao ce mec c'est un vrai fils de pute. le coup de coude sur cabaye omfg, il doit prendre rouge direct et 5matchs avec un geste pareil. quel fils de pute


https://www.youtube.com/watch?v=FCCGQ9SBTuI

xD, dire que j'y étais irl a ce match ^^^^
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 16 2014 05:17pm
Quote (thedindon2000 @ Mar 16 2014 09:56pm)
fu l'arbitre surtout bob
2 hors jeux non sifflés contre vous

brandao ce mec c'est un vrai fils de pute. le coup de coude sur cabaye omfg, il doit prendre rouge direct et 5matchs avec un geste pareil. quel fils de pute


3 mec 3 y'en a un ça ce voit moins mais sur les 3 ya hors jeux c 'est abusay mais l'arbitre c'est bien expliqué dans le CFC il a parlé avec Aulas aussi c'était cool, et Menés (le gros pas le merdeux du psg^^) qui asslick l'Ol, c'est beaux x)
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 17 2014 03:55am
Quote (wacoc @ Mar 17 2014 01:17am)
3 mec 3 y'en a un ça ce voit moins mais sur les 3 ya hors jeux c 'est abusay mais l'arbitre c'est bien expliqué dans le CFC il a parlé avec Aulas aussi c'était cool, et Menés (le gros pas le merdeux du psg^^) qui asslick l'Ol, c'est beaux x)


ah y j'ai pas vu le 3e je me suis barré avant la fin
anw il a beau s'expliquer (dno ce qu'il a dit jm'en tape un peu tbh), il plie le match a lui tout seul avec ses 2 assistants autistes. faute professionnelle a ce niveau la

qd tu vois que dans psg-asse l'arbitre de touche a levé puis baissé son drapeau coz il a immediatement reflechi, etc... franchement les erreurs dans OL-ASM sont d'autant plus grossieres quoi. le non hors jeu sur le but d'ibra est bien plus compliqué a analyser dans l'action. berbatov est 3m hors jeu sur le 2e et 3e but tout le long de l'action ^^ c'est pas pardonnable ce genre de choses
t'en fais 1 dans un match, pas 3...
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 17 2014 06:36am
Quote (thedindon2000 @ Mar 17 2014 10:55am)
ah y j'ai pas vu le 3e je me suis barré avant la fin
anw il a beau s'expliquer (dno ce qu'il a dit jm'en tape un peu tbh), il plie le match a lui tout seul avec ses 2 assistants autistes. faute professionnelle a ce niveau la

qd tu vois que dans psg-asse l'arbitre de touche a levé puis baissé son drapeau coz il a immediatement reflechi, etc... franchement les erreurs dans OL-ASM sont d'autant plus grossieres quoi. le non hors jeu sur le but d'ibra est bien plus compliqué a analyser dans l'action. berbatov est 3m hors jeu sur le 2e et 3e but tout le long de l'action ^^ c'est pas pardonnable ce genre de choses
t'en fais 1 dans un match, pas 3...


en ggros il a dit gtfo platini on a besoin de la video ^^

mais ouais j'ai encore revu les ralentis depuis l'autre post et c'est vrai que c'est abusé ces assistants de merde toujours en avance /retard

This post was edited by wacoc on Mar 17 2014 06:37am
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 17 2014 06:46am
c'est nice qu'un arbitre dise ca
apres platoch c'est devenu un gros sac de burocrate, il s'en bat les steaks du terrain
Go Back To Français Topic List
Prev1163716381639164016411694Next
Add Reply New Topic New Poll