d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1163616371638163916401694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 12 2014 03:22pm
c vraiment une merde stephane lanois
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 12 2014 04:29pm
quel match de merde ..

e/ ibra transparent jusqu'à sa sorti, une blinde de déchet technique pdt 45min. Par contre marquinhos grosse satisfaction, lavezzi au top et sirigu un grand gardien depuis l'année derniere il progresse lui aussi.

This post was edited by Amnezia on Mar 12 2014 04:36pm
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Mar 12 2014 05:03pm
Quote (Amnezia @ 13 Mar 2014 00:29)
quel match de merde ..

e/ ibra transparent jusqu'à sa sorti, une blinde de déchet technique pdt 45min. Par contre marquinhos grosse satisfaction, lavezzi au top et sirigu un grand gardien depuis l'année derniere il progresse lui aussi.


merci pour votre intervention césar, à vous les studios
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 12 2014 05:07pm
Quote (DTCIAN @ Mar 13 2014 12:03am)
merci pour votre intervention césar, à vous les studios

haha tu rigoles mais attend je me suis mis dans la peau d'un journaliste sportif :P
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 13 2014 12:38am
merci pour votre intervention césar, à vous les studios
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Mar 13 2014 07:00am
Quote (wacoc @ 12 Mar 2014 22:22)
c vraiment une merde stephane lanois


clairement c'est une énorme merde ce mec, on l'avait annoncé avec un pote en tout début de match qu'il saurait pas supporter le pression ce fdp
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 13 2014 07:08am
Quote (fdp @ Mar 13 2014 02:00pm)
clairement c'est une énorme merde ce mec, on l'avait annoncé avec un pote en tout début de match qu'il saurait pas supporter le pression ce fdp


il a pourrit le match hier, si il siffle les penaltys etc y'aurait deux ffois plus de buts parceque il c'est chier sur pleins de truc en debut de match
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 13 2014 07:44am
Quote (wacoc @ Mar 13 2014 03:08pm)
il a pourrit le match hier, si il siffle les penaltys etc y'aurait deux ffois plus de buts parceque il  c'est chier sur pleins de truc en debut de match


grave
tu m'étonnes qu'il y ait aucun arbitre francais a rio, a chaque fois ils se démerdent pour nous faire honte ces fdp...
1 peno non sifflé de part et d'autre, un hors jeu inexistant, un rouge pke le mec lui dit qu'il a tort
et une rimbambelle d'érreurs
ou comment tuer tout spectacle
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 13 2014 02:09pm
fuck ils sont serieux les lyonnais la

2eme mins il prennent un but de merde vs le viktoria pilzek t_________t
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Mar 13 2014 02:33pm
Quote (Amnezia @ Mar 13 2014 12:29am)
quel match de merde ..

e/ ibra transparent jusqu'à sa sorti, une blinde de déchet technique pdt 45min. Par contre marquinhos grosse satisfaction, lavezzi au top et sirigu un grand gardien depuis l'année derniere il progresse lui aussi.


MDR le mec qui vante seulement les 2 buteurs et le goal qui arrête un penaltie..
Alerte au footix
Go Back To Français Topic List
Prev1163616371638163916401694Next
Add Reply New Topic New Poll