Quote (wacoc @ Mar 13 2014 03:08pm)
il a pourrit le match hier, si il siffle les penaltys etc y'aurait deux ffois plus de buts parceque il c'est chier sur pleins de truc en debut de match
grave
tu m'étonnes qu'il y ait aucun arbitre francais a rio, a chaque fois ils se démerdent pour nous faire honte ces fdp...
1 peno non sifflé de part et d'autre, un hors jeu inexistant, un rouge pke le mec lui dit qu'il a tort
et une rimbambelle d'érreurs
ou comment tuer tout spectacle