En code S je m'en fous, c'est le niveau top monde, les mecs strates leur adversaire une semaine avant le match, ça a absolument rien à voir. Ce qui me fait chier c'est que des nouveaux joueurs Terrans en ladder montent simplement parce que la race est plus facile jusqu'en master, puis après tu les retrouve sur les forum en train de whine en mode "je comprend pas je sais pas jouer la macro game quand mon all in passe pas, protoss c'est vraiment trop cheaté".
J'ai 75% de win contre T, mais faut savoir que mes games c'est pas des all in, toujours de la macro game, et j'ai mangé des bons BO bien dégueulasses que j'ai eu beaucoup de mal à tenir, alors j'imagine même pas le problème quand y aura en plus les banshee à gérer. C'est pas tant l'unit qui me fait chier, mais le Terran ne se commit plus sur aucun de ses harass, rien n'est cher et le T n'a plus à micro comme avant. Maintenant même un thrashboy peut te prendre une game parce que t'as lose sur une mine que tu n'as pas vu par exemple, et le T à quasiment rien commit pour ça. Qu'ils buff la banshee si ils veulent, et je comprend qu'ils le fassent contre Z, où l'unit était bcp moins bien depuis hots.
Mais le soucis c'est que ca va surtout affecter le TvP, et pas le TvZ .. Toss obligé d'ouvrir robo et de rester défensif toute la partie du coup, je trouve ça pas très fun. Certes, y a le prisme de transfert, mais bon .. A quand des colo qui spawn sans avoir a faire la recherche de la thermolance ou la remise dans le jeu de l'amulette pour les HT ?
This post was edited by Bremen on Jun 20 2013 10:02am