d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1163316341635163616371694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 2 2014 10:56am
Quote (wacoc @ Mar 2 2014 06:54pm)
ce but de gabi ^^
mais jpense diego lopez il merde sur le coup, Cassillas il encaisse pas ce but

t'as vu celui de toure?


no jai pas vu touré, ces pd de bein ont pas repassé les buts...

le tir de gabi est pas ouf sérieu, lopez il se troue, elle est sur lui, elle a pas l'air flottant plus que ca.... j'aime pas du tout diego lopez perso, qd tu vois san Iker les arrets qu'il te sort , lopez je sais pas comment il peut etre #1....
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 2 2014 10:58am
t'es un peu mechhant avec lopez quand meme xd

jpense que atm Cassillas est #1 world et Lopez / Sirigu se battent pr la deuxieme place^^

En Ldc c'est San Iker qui joue mais quand t'as deux gardien c un vrai casse tête, moi a place d'Ancellotti je demannde a Lopez de dégager xd
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 2 2014 11:51am
Quote (wacoc @ Mar 2 2014 06:58pm)
t'es un peu mechhant avec lopez quand meme xd

jpense que atm Cassillas est #1 world et Lopez / Sirigu se battent pr la deuxieme place^^

En Ldc c'est San Iker qui joue mais quand t'as deux gardien c un vrai casse tête, moi a place d'Ancellotti je demannde a Lopez de dégager xd


lol et tu me dis que je suis mechant avec lopez^^ tu dis la meme chose que moi la^^

anw jsuis decu par le real serieu, ils ont rien branlé du match, bale surtout, di maria idem
match intense mais pas tres beau.

et ce diego costa sérieu, what a clown. a part suarez, c'est une des plus belles simuleuses world ^^
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 2 2014 11:57am
Quote (thedindon2000 @ Mar 2 2014 06:51pm)
lol et tu me dis que je suis mechant avec lopez^^ tu dis la meme chose que moi la^^

anw jsuis decu par le real serieu, ils ont rien branlé du match, bale surtout, di maria idem
match intense mais pas tres beau.

et ce diego costa sérieu, what a clown. a part suarez, c'est une des plus belles simuleuses world ^^


dans le sens ou il est dans le top 3 world et que tu dis "j'aime pas du tout"

ouais c intense mais pas ouf, cricri transparent meme si il marque, Bale a pas eu d'espace ce soir, sans carvahal c'est plus dur pr lui
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Mar 2 2014 02:24pm
wow lucas, si il aurait marqué il auriat gagné le respect de tous les marseillais automatiquement mdr
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Mar 2 2014 03:33pm


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

avait*

This post was edited by sethguexniro on Mar 2 2014 03:33pm
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 2 2014 03:59pm
Quote (sethguexniro @ Mar 2 2014 11:33pm)
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1/q75/s720x720/1979740_770527382960346_1486021556_n.jpg

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

avait*


xD

ez l'om
tellement bouffés techniquement et physiquement

ca pouvait faire 4 ou 5 - 0 ce match si lavezzi et lucas plantait ^^
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 4 2014 12:38pm
en esperant quil soit pas chaud comme ça
https://vine.co/v/MAhhE0HtQ3O
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Mar 4 2014 12:51pm
petit match de charité Zizou vs gronaldo sur be in sport 1

e/ eh beh non ils ssont ensemble vs les young boys

This post was edited by KayZ on Mar 4 2014 12:54pm
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 4 2014 12:56pm
Quote (KayZ @ Mar 4 2014 07:51pm)
petit match de charité Zizou vs gronaldo sur be in sport 1


on dirait plutot ils sont ds la meme team x)
Go Back To Français Topic List
Prev1163316341635163616371694Next
Add Reply New Topic New Poll