Quote (wacoc @ Mar 2 2014 06:58pm)
t'es un peu mechhant avec lopez quand meme xd
jpense que atm Cassillas est #1 world et Lopez / Sirigu se battent pr la deuxieme place^^
En Ldc c'est San Iker qui joue mais quand t'as deux gardien c un vrai casse tête, moi a place d'Ancellotti je demannde a Lopez de dégager xd
lol et tu me dis que je suis mechant avec lopez^^ tu dis la meme chose que moi la^^
anw jsuis decu par le real serieu, ils ont rien branlé du match, bale surtout, di maria idem
match intense mais pas tres beau.
et ce diego costa sérieu, what a clown. a part suarez, c'est une des plus belles simuleuses world ^^