Quote (wacoc @ Feb 23 2014 05:20pm)
le score revele pas du tout le match, deja il doivent être a 10 a 1-1 motta doit prendre un deuxieme jaue
ensuite a 2-1 sirigu sauve paris du 2-2
et a 3-2 brathwait or smth rate une belle ocaz,
apres sur le deuxieme penalty il a trop de chatte ibra XD vieille panenca foirée mais il arrive a reprendre ^^
bref c'était un beau match ^^
t'oublie le poteau de paris, le raté de silva comme braithwaith (l'immanquable)
braithwaite a pas du tout d'occase a 3-2 lol c'est une chevre, il tire 2m au dessus
devrait pas y avoir but sur le 2e de ben yedder, ya un hors jeu monstrueu, le ballon est touché par le toulousain puis rebondit sur t.motta involontairement donc la regle du hors jeu s'applique
etc etc
stop la fummette bob ^^
j'ajouterais aussi que vous jouez a fond vs une equipe qui a joué en ldc en semaine et qui a pas fait tourner sur un terrain lamentable, stop qq plz
btw shit ambiance ds votre stade soi disant a guichet fermé xD on entendait meme les joueurs parler, comme un bon match de CFA xDDD pas flatteur
+ ibra sur le 2e peno, 90% des attaquants auraient arrété leur course trop fiers de leur geste de merde, lui il suit pke il est futé. il provoque sa luck 8D
This post was edited by thedindon2000 on Feb 23 2014 09:27am