d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1163116321633163416351694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Feb 22 2014 08:15pm
Easy le barca a perdu aHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHAHAAH FILS DE CATALANS
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 23 2014 07:53am
Quote (KayZ @ Feb 23 2014 03:15am)
Easy le barca a perdu aHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHAHAAH FILS DE CATALANS


et paris est entrain de faire match nul, gz day !
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 23 2014 08:17am
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 23 2014 08:33am
Quote (wacoc @ Feb 23 2014 03:53pm)
et paris est entrain de faire match nul, gz day  !


repete^^

Quote (wacoc @ Feb 23 2014 04:17pm)
http://www.youtube.com/watch?v=1MRrwn3O3ZM


LOOOOL mais quel autiste

This post was edited by sethguexniro on Feb 23 2014 08:34am
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 23 2014 09:08am
Quote (wacoc @ Feb 23 2014 03:53pm)
et paris est entrain de faire match nul, gz day  !


xDDDD
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 23 2014 09:20am
Quote (thedindon2000 @ Feb 23 2014 04:08pm)
xDDDD


le score revele pas du tout le match, deja il doivent être a 10 a 1-1 motta doit prendre un deuxieme jaue

ensuite a 2-1 sirigu sauve paris du 2-2
et a 3-2 brathwait or smth rate une belle ocaz,
apres sur le deuxieme penalty il a trop de chatte ibra XD vieille panenca foirée mais il arrive a reprendre ^^


bref c'était un beau match ^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 23 2014 09:25am
Quote (wacoc @ Feb 23 2014 05:20pm)
le score revele pas du tout le match, deja il doivent être a 10 a 1-1 motta doit prendre un deuxieme jaue

ensuite a 2-1 sirigu sauve paris du 2-2
et a 3-2 brathwait or smth rate une belle ocaz,
apres sur le deuxieme penalty il a trop de chatte ibra XD vieille panenca foirée mais il arrive a reprendre ^^


bref c'était un beau match ^^


t'oublie le poteau de paris, le raté de silva comme braithwaith (l'immanquable)
braithwaite a pas du tout d'occase a 3-2 lol c'est une chevre, il tire 2m au dessus
devrait pas y avoir but sur le 2e de ben yedder, ya un hors jeu monstrueu, le ballon est touché par le toulousain puis rebondit sur t.motta involontairement donc la regle du hors jeu s'applique
etc etc

stop la fummette bob ^^

j'ajouterais aussi que vous jouez a fond vs une equipe qui a joué en ldc en semaine et qui a pas fait tourner sur un terrain lamentable, stop qq plz


btw shit ambiance ds votre stade soi disant a guichet fermé xD on entendait meme les joueurs parler, comme un bon match de CFA xDDD pas flatteur

+ ibra sur le 2e peno, 90% des attaquants auraient arrété leur course trop fiers de leur geste de merde, lui il suit pke il est futé. il provoque sa luck 8D

This post was edited by thedindon2000 on Feb 23 2014 09:27am
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 23 2014 09:49am
Quote (thedindon2000 @ Feb 23 2014 04:25pm)
t'oublie le poteau de paris, le raté de silva comme braithwaith (l'immanquable)
braithwaite a pas du tout d'occase a 3-2 lol c'est une chevre, il tire 2m au dessus
devrait pas y avoir but sur le 2e de ben yedder, ya un hors jeu monstrueu, le ballon est touché par le toulousain puis rebondit sur t.motta involontairement donc la regle du hors jeu s'applique
etc etc

stop la fummette bob ^^

j'ajouterais aussi que vous jouez a fond vs une equipe qui a joué en ldc en semaine et qui a pas fait tourner sur un terrain lamentable, stop qq plz


btw shit ambiance ds votre stade soi disant a guichet fermé xD on entendait meme les joueurs parler, comme un bon match de CFA xDDD pas flatteur

+ ibra sur le 2e peno, 90% des attaquants auraient arrété leur course trop fiers de leur geste de merde, lui il suit pke il est futé. il provoque sa luck 8D


mec ofc que toulouse ya unne public de merde au foot xD

on a le barça du rugby, pourquoi ce faire chier avec le foot c'est loin d'etre le #1 sport a toulouse^^
et ya toute une tribune en travaux pour leuro
et pour moi le deuxieme but de toulouse est valide np, meme si il voulait pas vraiment la mettre dans cette zone la, il commence le geste pour sa passe en retrait avant de brathwaite touche le ballon donc il voulait quand meme faire une passe en retrait
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 23 2014 09:52am
Quote (wacoc @ Feb 23 2014 05:49pm)
mec ofc que toulouse ya unne public de merde au foot xD

on a le barça du rugby, pourquoi ce faire chier avec le foot c'est loin d'etre le #1 sport a toulouse^^
et ya toute une tribune en travaux pour leuro
et pour moi le deuxieme but de toulouse est valide np, meme si il voulait pas vraiment la mettre dans cette zone la, il commence le geste pour sa passe en retrait avant de brathwaite touche le ballon donc il voulait quand meme faire une passe en retrait


lol dude le toulousain la touche avant motta a partir de la c'est un ballon contré
donc ya hors jeu
its the rulz
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Feb 24 2014 11:39am
Quote (thedindon2000 @ 23 Feb 2014 17:52)
lol dude le toulousain la touche avant motta a partir de la c'est un ballon contré
donc ya hors jeu
its the rulz



Non c'est une passe en retrait donc but validé
Go Back To Français Topic List
Prev1163116321633163416351694Next
Add Reply New Topic New Poll