Quote (thedindon2000 @ Feb 18 2014 09:46pm)
bouboum la petite fessée pour les shleu
tranquilou
bon vraiment décu du match city vs barca
pelegrini il serait temps qu'il aie des couilles. on bat pas le barca en jouant a 10 devant le but.... équipe archi defensive qui plie forcément... match boring as fuck
au final ils hypothequent completement leurs chances coz no balls
city ils ont mieux jouer a 10 contre 11 avec des joueurs plus offensifs qu'a 11 contre 11 ... a méditer mr pellegrini
tu as tout a fait reason
je am vraiment disappointed du match city barca
cause tu know le barca is very rédicule
I aime this equipe but ils could faire mieu !
but neymar is tres bon
ps : désoler for mon french is mauvais