d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1163016311632163316341694Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 11 2014 05:08am
Quote (sethguexniro @ Feb 9 2014 08:38pm)
SITE de streaming pour le foot les khey? Pls jai vraimen la flemme de mtaper 100 sites fakes avec mon pc tracteur


rojadirecta / sportlemon
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Feb 14 2014 02:03pm
https://www.facebook.com/photo.php?v=1404344406490401

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 14 2014 05:08pm
Quote (DTCIAN @ Feb 14 2014 10:03pm)
https://www.facebook.com/photo.php?v=1404344406490401

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


old
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 16 2014 08:25am
Jetais sceptique quand bedimo est arrivé a lyon mais la depuis quelques matchs il m'impressionne offensivement il reussit quasi ts ses debordements !
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 18 2014 03:46pm
bouboum la petite fessée pour les shleu
tranquilou

bon vraiment décu du match city vs barca
pelegrini il serait temps qu'il aie des couilles. on bat pas le barca en jouant a 10 devant le but.... équipe archi defensive qui plie forcément... match boring as fuck
au final ils hypothequent completement leurs chances coz no balls

city ils ont mieux jouer a 10 contre 11 avec des joueurs plus offensifs qu'a 11 contre 11 ... a méditer mr pellegrini
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Feb 18 2014 05:06pm
lol ibra... he did it again
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Feb 20 2014 04:04pm


^^
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Feb 20 2014 05:05pm
Quote (thedindon2000 @ 18 Feb 2014 23:46)
bouboum la petite fessée pour les shleu
tranquilou

bon vraiment décu du match city vs barca
pelegrini il serait temps qu'il aie des couilles. on bat pas le barca en jouant a 10 devant le but.... équipe archi defensive qui plie forcément... match boring as fuck
au final ils hypothequent completement leurs chances coz no balls

city ils ont mieux jouer a 10 contre 11 avec des joueurs plus offensifs qu'a 11 contre 11 ... a méditer mr pellegrini



tout a fais d'accord avec toi
Banned
Posts: 1,921
Joined: Jul 10 2003
Gold: 0.00
Feb 21 2014 05:18am
Quote (thedindon2000 @ Feb 18 2014 09:46pm)
bouboum la petite fessée pour les shleu
tranquilou

bon vraiment décu du match city vs barca
pelegrini il serait temps qu'il aie des couilles. on bat pas le barca en jouant a 10 devant le but.... équipe archi defensive qui plie forcément... match boring as fuck
au final ils hypothequent completement leurs chances coz no balls

city ils ont mieux jouer a 10 contre 11 avec des joueurs plus offensifs qu'a 11 contre 11 ... a méditer mr pellegrini


tu as tout a fait reason
je am vraiment disappointed du match city barca
cause tu know le barca is very rédicule
I aime this equipe but ils could faire mieu !
but neymar is tres bon
ps : désoler for mon french is mauvais
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Feb 21 2014 11:35am
Quote (12OClock @ 21 Feb 2014 12:18)
tu as tout a fait reason
je am vraiment disappointed du match city barca
cause tu know le barca is very rédicule
I aime this equipe but ils could faire mieu !
but neymar is tres bon
ps : désoler for mon french is mauvais


:DDD
Go Back To Français Topic List
Prev1163016311632163316341694Next
Add Reply New Topic New Poll