d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1162163164165166318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 22 2010 10:38am
un petit lien : http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?id=12975&so=&page=13#info

c'est rbottombarstyler pour les barres de style diablo 3 couplé a dominos pour les skills
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Mar 22 2010 01:46pm
Quote (AoFChuck @ 22 Mar 2010 13:08)
tu le calcule comment ? xD



HEU PAS BIEN
juste par curiosité, c'est quoi ton addon de barres? avec les boules de chaque côté ^^

ps : moi aussi il faudra que fasse des raccourcis pour certaines actions


y'a un addon qui le gère, il s'appelle "Gearscore" ^^
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Mar 22 2010 04:57pm
vazi cam presse tes off la xdd
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 23 2010 04:03am
Quote (Team_ifu @ Mar 22 2010 10:57pm)
vazi cam presse tes off la xdd


wai jvais demandé à botto de passé faire +1 et c'est bon

/E BTW ELLE AUSSI ELLE ETAIT EN APPLY CHEZ PREDICTION XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

This post was edited by harg on Mar 23 2010 04:07am
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 23 2010 05:53am
tain la vache, sont longs a activer un acc sur le forum :(

toujours pas actif le mien :(
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Mar 23 2010 06:15am
passé de 2550 cote à 2400 dans la semaine :'( on se fait trop farm par toutes les teams où y'a un lock en gros
ma mate va secher jeudi aprem pour jouer des teams easy, j'aime cette mentalité :D

stop pve les casus ²


edit : si vous voulez postu quelque part, go matter les réponses des mecs là http://freedomhellfire.free.fr/forum/viewforum.php?f=20

This post was edited by kouyass on Mar 23 2010 06:19am
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Mar 23 2010 08:44am
Quote (harg @ Mar 23 2010 10:03am)
wai jvais demandé à botto de passé faire +1 et c'est bon

/E BTW ELLE AUSSI ELLE ETAIT EN APPLY CHEZ PREDICTION XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


cape hate pls
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Mar 23 2010 09:53am
Quote (kouyass @ 23 Mar 2010 14:15)
passé de 2550 cote à 2400 dans la semaine :'( on se fait trop farm par toutes les teams où y'a un lock en gros
ma mate va secher jeudi aprem pour jouer des teams easy, j'aime cette mentalité :D

stop pve les casus ²


edit : si vous voulez postu quelque part, go matter les réponses des mecs là http://freedomhellfire.free.fr/forum/viewforum.php?f=20


omg :/

c'est un truc que j'trouve hot dans l'arène

quand t'es relativemeny high; une victoire c'est 1 point, une défaites c'est -50 quoi xD
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Mar 23 2010 10:32am
bon bah j'ai pu faire mon 1st icc 25 sans deco sur ma ligne haut débit limité
ça ma bouffé 100 mo, donc j'peux faire max 4-5 raid par mois quoi
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 23 2010 11:35am
Quote (kord007 @ 22 Mar 2010 17:38)
un petit lien : http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?id=12975&so=&page=13#info

c'est rbottombarstyler pour les barres de style diablo 3 couplé a dominos pour les skills


j'avais ca, j'ai viré, dominos seul >
Go Back To Français Topic List
Prev1162163164165166318Next
Add Reply New Topic New Poll