Quote (kouyass @ 23 Mar 2010 14:15)
passé de 2550 cote à 2400 dans la semaine :'( on se fait trop farm par toutes les teams où y'a un lock en gros
ma mate va secher jeudi aprem pour jouer des teams easy, j'aime cette mentalité

stop pve les casus ²
edit : si vous voulez postu quelque part, go matter les réponses des mecs là
http://freedomhellfire.free.fr/forum/viewforum.php?f=20omg :/
c'est un truc que j'trouve hot dans l'arène
quand t'es relativemeny high; une victoire c'est 1 point, une défaites c'est -50 quoi xD