ah y idd la 2nd mitemps wtf a chier
fin l'arbitre a bien fait basculer le match en sifflant son hors jeu sur sterling alors que le mec est 2m pas hors jeu lulz
salopard d'arbitre de touche
et l'action sublimissime a 3 ou coutinho tire sur hart omfg c'était tellement beau fallait que hart laisse passer ca

dommage qu'ils aient pas tenu physiquement liverpool
ps : sakho bad bad bad en 2e mitemps, il a oublié ses couilles au vestiaire or wat
This post was edited by thedindon2000 on Dec 26 2013 02:45pm