Quote (You2 @ 24 Jun 2011 16:50)
"la farce , 3semaines de bordel dont la dernière ont on pouvait rien faire : 550rp (donc une page de rune et encore je suis pas sur sinon rien)
et des excuses "
T'aurais voulu quoi de plus sans déc ? Les dons de rps, en plus des problèmes serveurs, c'est un gros manque à gagner pour eux, ils vont pas nous filer des sommes astronomiques
"Quelqu'un aurait un build sympa à me proposer pour Mordekaiser? J'le joue as tank et j'aimerai quelques conseils comme je joue que depuis une semaine"
La base :
Regen pendant + 1 popo
Bottes de mercure/sorcier voire tabi
Rilai scepter
Après soit tu pars en full tank avec que des tank items, soit en offtank à base de Rabadon et d'objets ap/mr ap/def
Un petit revolver hexteck passe bien en early, mais je suis pas fan de l'up en pistolame, ça rends trop squichy
Les deux builds marchent bien, le problème du tank c'est qu'il va devoir taunt à coup d'oracle/mejai pour se faire focus, mais il fait largement assez de dégâts pour descendre n'importe quel carry
Le problème du build ap c'est qu'il est complètement inutile si t'as pas deux alliés au moins pour prendre le focus avant toi
550rp, soit exactement assez de rp pour presque buy un champ, presque buy un skin.
tu sens pas la carotte qu'ils tendent ou quoi? "allez gentil petit geek, un texto et t'as ton skin/champ ;)"