Quote (salulole @ Dec 5 2013 12:35am)
ça te gonfle mais ça reste messi aka probablement le meilleur joueur de l'histoire du football donc inévitable, même si actuellement il rayonne moins mais bon normal ça fais 2mois il est blessé et 6mois qu'il est sur une jambe
donc je le mets pas dans l'equipe de 2013 pke il a pas été bon en 2013
c'est pas le secours catholique ce sondage uefa omagad! messi poubelle en 2013 ya bcp mieux avec d'autres joueurs sur cette année
This post was edited by thedindon2000 on Dec 4 2013 04:42pm