3 joueurs du psg, bah bravo morray
et ya que le marseillais qui met leo dans le 11 type ah no ya tom aussi
team of the year c'est sur la saison 2012-2013 ou sur l'année 2013? parce que dans le premier cas léo mérite clairement d'y être, il a commencé à baisser vers avril-mai mais avant il était ouf /e quitte à pas le mettre j'aurais pas mis Zlatan a sa place non plus, soit Lewandowski soit Kun (bon après Kun c'est pas vraiment son positionnement), soit falcao, soit RVP ... en fait j'avoue c'est assez impossible de choisir
et le ptit blaise malgré le fait que je l'apprécie faut ptêt pas abuser non plus ^^
bon leur putain de site lag trop j'arrive pas à voir autre chose que les gk
ah bah le marseillais il a mis 3 joueurs de la juve aussi ^^ c'est un peu biaisé vos trucs!
ouais j'ai précisé que j'mettais trois joueurs de la juve même si pour moi chiellini et lichshteiner méritent pas mais ça fait des votes pour eux un peu quand meme x)