d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1162216231624162516261694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Dec 4 2013 11:53am
vous kiffez trop sur pogba alors qu'il pue du cul lol
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 4 2013 12:10pm
pour moi c'est l'année 2013 pas la saison 2021-2013 ou alors je comprends pas le 'team of the year 2013"

on voit les baddies qui mettent messi alors qu'il fait rrien depuis 6mois et plus XD faggots^^^

et je mets blaise coz sino ya pas de true milieu defensif ds leur choix. touré est plus un 8 qu'un 6 pur
et j'ai hesité entre zlatan et RVP mais bon c zalatan quoi, c un mythe ce mec

This post was edited by thedindon2000 on Dec 4 2013 12:12pm
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Dec 4 2013 12:23pm

dafuck ^^
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Dec 4 2013 12:42pm
Quote (thedindon2000 @ Dec 4 2013 07:10pm)
pour moi c'est l'année 2013 pas la saison 2021-2013 ou alors je comprends pas le 'team of the year 2013"

on voit les baddies qui mettent messi alors qu'il fait rrien depuis 6mois et plus XD faggots^^^

et je mets blaise coz sino ya pas de true milieu defensif ds leur choix. touré est plus un 8 qu'un 6 pur
et j'ai hesité entre zlatan et RVP mais bon c zalatan quoi, c un mythe ce mec


Je déteste Messi mais jpense pas que ya meilleur à ce poste mais bon
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Dec 4 2013 03:45pm
trop fort lle psg
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Dec 4 2013 03:49pm
lol paris, 2-0 ^^^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 4 2013 03:50pm
putin pastore suicide toi sale fils de pute
1er but sa faute
2e but double occase qu'il foire comme une sale merde sans motivation --> contre --> but

sérieu casse toi pastore au mercato tu sers a rien

j'ai honte
4 tirs cadrés de paris dans tout le match... c'est honteux

tain ca m'insupporte les mecs qui se touchent le spagetti sur le terrain et qui branlent rien, qui ont pas la motivation...

This post was edited by thedindon2000 on Dec 4 2013 03:52pm
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 4 2013 04:13pm
Quote (Talcontar @ Dec 4 2013 07:23pm)
3 joueurs du psg, bah bravo morray
et ya que le marseillais qui met leo dans le 11 type  ah no ya tom aussi
team of the year c'est sur la saison 2012-2013 ou sur l'année 2013? parce que dans le premier cas léo mérite clairement d'y être, il a commencé à baisser vers avril-mai mais avant il était ouf /e quitte à pas le mettre j'aurais pas mis Zlatan a sa place non plus, soit Lewandowski soit Kun (bon après Kun c'est pas vraiment son positionnement), soit falcao, soit RVP ... en fait j'avoue c'est assez impossible de choisir <_<
et le ptit blaise malgré le fait que je l'apprécie faut ptêt pas abuser non plus ^^

bon leur putain de site lag trop j'arrive pas à voir autre chose que les gk

ah bah le marseillais il a mis 3 joueurs de la juve aussi ^^ c'est un peu biaisé vos trucs!


ouais j'ai précisé que j'mettais trois joueurs de la juve même si pour moi chiellini et lichshteiner méritent pas mais ça fait des votes pour eux un peu quand meme x)
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 4 2013 04:14pm
Quote (thedindon2000 @ Dec 4 2013 08:10pm)
pour moi c'est l'année 2013 pas la saison 2021-2013 ou alors je comprends pas le 'team of the year 2013"

on voit les baddies qui mettent messi alors qu'il fait rrien depuis 6mois et plus XD faggots^^^

et je mets blaise coz sino ya pas de true milieu defensif ds leur choix. touré est plus un 8 qu'un 6 pur
et j'ai hesité entre zlatan et RVP mais bon c zalatan quoi, c un mythe ce mec


j'me suis pas cassé les couilles en mode "2013" aussi, j'ai juste mis les meilleurs à leurs postes de la liste imho
et même sur une jambe messi est supérieur à 98% des joueurs donc bon si ta la chance de faire une équipe et que tu le prends pas tu comprends rien au foot (et pourtant dieu sait que je déteste messi et que j'suis un pro ronaldo)
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 4 2013 04:26pm
Quote (salulole @ Dec 5 2013 12:14am)
j'me suis pas cassé les couilles en mode "2013" aussi, j'ai juste mis les meilleurs à leurs postes de la liste imho
et même sur une jambe messi est supérieur à 98% des joueurs donc bon si ta la chance de faire une équipe et que tu le prends pas tu comprends rien au foot (et pourtant dieu sait que je déteste messi et que j'suis un pro ronaldo)


en l'état actuel il sert a rien messi (sur sa forme depuis le debut de la saison). il fait rien. je prefere 100 fois avoir un mec qui meme s'il est pas étincelant en permanence, devant fait le taf defensif pour l'equipe (genre bale par exemple)
messi fait ptete 1-2 accelerations ds tous le match, certes ca peut faire la difference mais si pdt 90min t'es presque a 10 contre 11 pke il branle rien, je le jarte perso. cf l'histoire du mec qui se touche le spagetti ds mon dernier post, qui que ca soit ca me gonfle

This post was edited by thedindon2000 on Dec 4 2013 04:27pm
Go Back To Français Topic List
Prev1162216231624162516261694Next
Add Reply New Topic New Poll