Quote (F34RG0D @ May 20 2013 10:28pm)
bah c'est pas pour ca que tu redescends si?
enfin bon j'ai jamais eu le problème, en général je win

Ben en fait je fais rarement beaucoup de games de suite comme toi, je rage très vite quand je perd et je fais de plus en plus nimp. En fait comme mon MMR était élevé j'ai joué des mecs forts, j'ai perdu les premiers sur des erreurs (runby qui passe a cause d'un wall de merde etc ...), du coup j'ai chain lose/rage, j'ai même perdu 2 diamants alors que la game était complétement gagné pour moi, je pushai juste pas aux bons timming, je faisais nimp ... Bref je rageais. J'ai fais 10 loss je me suis arrêté.
En ce moment je remet pas mal mon jeu en question, par exemple, pendant un moment (jusqu'a mes 10 loses), je spammais énormément mes touches, j'essayais de faire bcp de choses a la fois , mais je le faisais mal, du coup rien n'allait vraiment.
Maintenant je joue bcp plus posé, je fais dans l'ordre les choses, je réfléchis calmement, je panique plus pour des conneries. Je pense faire ce qu'il y a a faire au bon moment, sans spammer inutilement.
Du coup je win plus maintenant ^^. J'ai perdu 50 APM useless, mais tant mieux, je suis retombé vers les 120-140.
Anw je suis a 52% de win, c'est de la merde mais ca reste correct.
e/ J'ai lose un PvP tal, je fais que du 4g, je pense que je vais passer a dt ou sg. Tu connais un bon BO malo ?
This post was edited by Bremen on May 20 2013 02:44pm