d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1162116221623162416251694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 4 2013 08:32am
http://en.toty.uefa.com/

Faites votre 11 de l'année
C'est vraiment chaud ya trop de joueurs phénoménaux, perso j'ai laissé le 4-4-2 de base j'avais la flemme de réfléchir à une formation qui mettrait les meilleurs joueurs dans leurs meilleures dispositions, pas tenu compte des synergies etc etc..et j'ai adapté en fonction des joueurs que j'apprécie même si c'est surement pas LE meilleur possible

Member
Posts: 42,193
Joined: Feb 3 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 4 2013 09:12am
Quote (salulole @ 4 Dec 2013 15:32)
http://en.toty.uefa.com/

Faites votre 11 de l'année
C'est vraiment chaud ya trop de joueurs phénoménaux, perso j'ai laissé le 4-4-2 de base j'avais la flemme de réfléchir à une formation qui mettrait les meilleurs joueurs dans leurs meilleures dispositions, pas tenu compte des synergies etc etc..et j'ai adapté en fonction des joueurs que j'apprécie même si c'est surement pas LE meilleur possible

http://i44.tinypic.com/swvfk3.jpg


j'ai voté pour:

Courtois
Lahm-TS-Ivanovic-Alaba
Pogba-Touré
Muller-Ozil-Ribery
CRonaldo
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Dec 4 2013 10:05am


j'aime bien ça moi perso
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 4 2013 10:14am
Quote (TriviumAOF @ Dec 4 2013 06:05pm)
http://i41.tinypic.com/11h9rgk.jpg

j'aime bien ça moi perso


4-4-2 aussi?
j'vois juste qu'on met tous yaya/cr qui sont indispensables^^
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Dec 4 2013 10:44am
Quote (salulole @ 4 Dec 2013 17:14)
4-4-2 aussi?
j'vois juste qu'on met tous yaya/cr qui sont indispensables^^


j'ai fait comme toi j'ai laissé le 4-4-2 en mettant les joueurs que j'aimais bien surtout en essayant de les mettre a leur meilleur place mais c'est chaud
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 4 2013 10:54am
comment courtois peut etre dans le top 4? je capte pas trop le casting des goals xd a part neuer et ptete de gea

This post was edited by thedindon2000 on Dec 4 2013 10:55am
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Dec 4 2013 11:00am
Quote (thedindon2000 @ 4 Dec 2013 17:54)
comment courtois peut etre dans le top 4? je capte pas trop le casting des goals xd a part neuer et ptete de gea


donc tu ne comprends pas que courtois soit la mais tu comprends peut-être ce que fout de gea la, ok faudra que tu m'expliques
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 4 2013 11:11am
Quote (TriviumAOF @ Dec 4 2013 07:00pm)
donc tu ne comprends pas que courtois soit la mais tu comprends peut-être ce que fout de gea la, ok faudra que tu m'expliques


de gea s'est enormément amélioré mi saison derniere et en 2013
il joue ds un championnat bcp plus compétitif et il jouait en C1 la saison derniere

pour moi courtois est surement tres bon mais il a pas fait ses preuves au top niveau européen encore je trouve
je suis d'accord de gea est limite mais courtois encore plus c'est qd meme le top 4 quoi. apres je sais pas qui j'y mettrais a la place. ptete lopez du real, sirigu pas mal aussi (avec son parcours en C1), apres les autres goals européens ont fait pas mal de bourdes (hart, casillas qui a pas joué, buffon pas au top iirc, etc...) il reste moins de grands noms



This post was edited by thedindon2000 on Dec 4 2013 11:11am
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Dec 4 2013 11:23am
Quote (thedindon2000 @ 4 Dec 2013 19:11)
de gea s'est enormément amélioré mi saison derniere et en 2013
il joue ds un championnat bcp plus compétitif et il jouait en C1 la saison derniere

pour moi courtois est surement tres bon mais il a pas fait ses preuves au top niveau européen encore je trouve
je suis d'accord de gea est limite mais courtois encore plus c'est qd meme le top 4 quoi. apres je sais pas qui j'y mettrais a la place. ptete lopez du real, sirigu pas mal aussi (avec son parcours en C1), apres les autres goals européens ont fait pas mal de bourdes (hart, casillas qui a pas joué, buffon pas au top iirc, etc...) il reste moins de grands noms

http://i40.tinypic.com/259ao9h.jpg


3 joueurs du psg, bah bravo morray
et ya que le marseillais qui met leo dans le 11 type ah no ya tom aussi
team of the year c'est sur la saison 2012-2013 ou sur l'année 2013? parce que dans le premier cas léo mérite clairement d'y être, il a commencé à baisser vers avril-mai mais avant il était ouf /e quitte à pas le mettre j'aurais pas mis Zlatan a sa place non plus, soit Lewandowski soit Kun (bon après Kun c'est pas vraiment son positionnement), soit falcao, soit RVP ... en fait j'avoue c'est assez impossible de choisir <_<
et le ptit blaise malgré le fait que je l'apprécie faut ptêt pas abuser non plus ^^

bon leur putain de site lag trop j'arrive pas à voir autre chose que les gk

ah bah le marseillais il a mis 3 joueurs de la juve aussi ^^ c'est un peu biaisé vos trucs!

This post was edited by Talcontar on Dec 4 2013 11:36am
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Dec 4 2013 11:42am
Ronaldo c'est un ailier pas un attaquant :x

Ya certains joueurs que je connais pas c'est dommage (en défence en particulier), dur de juger, j'pense que la plus part des gens mettent les mecs des grosses équipes donc bon... yora pas trop de surprises au final ^^





This post was edited by DHA on Dec 4 2013 11:48am
Go Back To Français Topic List
Prev1162116221623162416251694Next
Add Reply New Topic New Poll