Quote (thedindon2000 @ 4 Dec 2013 19:11)
de gea s'est enormément amélioré mi saison derniere et en 2013
il joue ds un championnat bcp plus compétitif et il jouait en C1 la saison derniere
pour moi courtois est surement tres bon mais il a pas fait ses preuves au top niveau européen encore je trouve
je suis d'accord de gea est limite mais courtois encore plus c'est qd meme le top 4 quoi. apres je sais pas qui j'y mettrais a la place. ptete lopez du real, sirigu pas mal aussi (avec son parcours en C1), apres les autres goals européens ont fait pas mal de bourdes (hart, casillas qui a pas joué, buffon pas au top iirc, etc...) il reste moins de grands noms
http://i40.tinypic.com/259ao9h.jpg
3 joueurs du psg, bah bravo morray
et ya que le marseillais qui met leo dans le 11 type ah no ya tom aussi
team of the year c'est sur la saison 2012-2013 ou sur l'année 2013? parce que dans le premier cas léo mérite clairement d'y être, il a commencé à baisser vers avril-mai mais avant il était ouf /e quitte à pas le mettre j'aurais pas mis Zlatan a sa place non plus, soit Lewandowski soit Kun (bon après Kun c'est pas vraiment son positionnement), soit falcao, soit RVP ... en fait j'avoue c'est assez impossible de choisir
et le ptit blaise malgré le fait que je l'apprécie faut ptêt pas abuser non plus ^^
bon leur putain de site lag trop j'arrive pas à voir autre chose que les gk
ah bah le marseillais il a mis 3 joueurs de la juve aussi ^^ c'est un peu biaisé vos trucs!
This post was edited by Talcontar on Dec 4 2013 11:36am