d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1162016211622162316241694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Dec 3 2013 01:54pm
Quote (Koren @ Dec 3 2013 07:52pm)
allez rentre chez toi marseille


Comment il a du prendre cher Thauvin ^^
Un pote bosse au Grand Stade atm, je lui demanderai l'ambiance qu'il y avait trololol
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Dec 3 2013 01:56pm
ouai y'a juste a voir l'accueil qu'il a eu a l'aéroport de lesquin lol ^^

doivent etre fou a villeneuve .... ca fout grave les boules une défaite a 2 min !
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Dec 3 2013 02:03pm
Quote (Koren @ Dec 3 2013 07:56pm)
ouai y'a juste a voir l'accueil qu'il a eu a l'aéroport de lesquin lol ^^

doivent etre fou a villeneuve .... ca fout grave les boules une défaite a 2 min !


J'te dis ça demain, mon pote est encore là-bas, il s'occupe de la buvette des marseillais en plus ^^
'y peut pas use ton phone qu'il m'a dit donc on saura rien now
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 3 2013 02:14pm
putin l'om cette equipe de bras cassés omagad STOP TIRER SUR LE GOAL BORDEL STAAAAAAAAAAAAAAAAAP
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 3 2013 02:17pm
wtf enyeama...
et sinon lille c'est assez affligeant le niveau, pas capable de faire trois passes correctes et même derrière ils sont nuls à chier ils disent pas que de la merde au CFC, magnifique le niveau de la L1!
mais bon j'suis même pas étonné par le résultat, et anw y'avait pénalty sur roux à un moment
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 3 2013 02:20pm
Quote (salulole @ Dec 3 2013 10:17pm)
wtf enyeama...
et sinon lille c'est assez affligeant le niveau, pas capable de faire trois passes correctes et même derrière ils sont nuls à chier ils disent pas que de la merde au CFC, magnifique le niveau de la L1!
mais bon j'suis même pas étonné par le résultat, et anw y'avait pénalty sur roux à un moment


y lille affligeant dno comment ils font pour s'en sortir 24/7 ca joue a peu pres décemment au milieu et a 30m du but ya pu personne techniquement c'est chaud
dommage pour l'om. valbuena qui se pete l'epaule ca a tout calmer, khalifa le mec INUTILE sur un terrain de foot damn
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 3 2013 02:58pm
Quote (thedindon2000 @ Dec 3 2013 10:20pm)
y lille affligeant dno comment ils font pour s'en sortir 24/7 ca joue a peu pres décemment au milieu et a 30m du but ya pu personne techniquement c'est chaud
dommage pour l'om. valbuena qui se pete l'epaule ca a tout calmer, khalifa le mec INUTILE sur un terrain de foot damn


on a été grave mauvais aussi ça me dégoute j'voulais aller à om-bvb mais c'est mort on va sfaire violer et jvais rager..même si voir mkitharyan/reus/lewandowski mferait plaiz
perdre contre une équipe qui sait pas jouer comme ça, surtout à domicile, ça montre bien qu'on est aussi nuls à chier
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Dec 3 2013 03:07pm
Vous m'faites rire ^^^^
Member
Posts: 1,423
Joined: Dec 9 2011
Gold: 6.94
Dec 3 2013 04:00pm
ptin prendre un but dans les arrêts de jeu par ces consanguins du nord ça fait ch...
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Dec 4 2013 05:49am
Quote (salulole @ Dec 3 2013 09:58pm)
on a été grave mauvais aussi ça me dégoute j'voulais aller à om-bvb mais c'est mort on va sfaire violer et jvais rager..même si voir mkitharyan/reus/lewandowski mferait plaiz
perdre contre une équipe qui sait pas jouer comme ça, surtout à domicile, ça montre bien qu'on est aussi nuls à chier


ru devrais y aller le Bvb c''est unn grande équipe jpeux te dire que si javais ce ggenre de matchs a toulouse jles ratterai ps !
Go Back To Français Topic List
Prev1162016211622162316241694Next
Add Reply New Topic New Poll