Quote (salulole @ Dec 3 2013 10:17pm)
wtf enyeama...
et sinon lille c'est assez affligeant le niveau, pas capable de faire trois passes correctes et même derrière ils sont nuls à chier ils disent pas que de la merde au CFC, magnifique le niveau de la L1!
mais bon j'suis même pas étonné par le résultat, et anw y'avait pénalty sur roux à un moment
y lille affligeant dno comment ils font pour s'en sortir 24/7 ca joue a peu pres décemment au milieu et a 30m du but ya pu personne techniquement c'est chaud
dommage pour l'om. valbuena qui se pete l'epaule ca a tout calmer, khalifa le mec INUTILE sur un terrain de foot damn