d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1161816191620162116221694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Nov 29 2013 01:05pm
Quote (ShaY @ Nov 29 2013 07:38pm)
J'etais a trois metres derriere le gardien


for real?^^
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 29 2013 04:25pm
Quote (wacoc @ 29 Nov 2013 21:05)
for real?^^


ouais, en virage sud inférieur !

C'etait fou cette action
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Nov 30 2013 02:39pm
sisi le triplé de ben yedder
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Dec 1 2013 03:53pm
alors shay pas trop mal aux fesses?
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 1 2013 03:59pm
victoire de la juve, défaite du barça
lolozlozlzol
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 1 2013 04:20pm
et fessée pour l'ol sans que paris force haha

franchement certains joueurs lyonnais devraient fermer leur gueule ds la presse avant ce genre de match. ya qq joueurs qui ont dit: on vient faire l'exploit etc... faudra mettre un peu plus d'envie et d'abnégation pour y arriver la prochaine fois et arreter de croire que lyon est encore une grande équipe de L1... (je pense a grenier et gourcuff)

sino gg bilbao , pour avoir mater la fin de match, le barca est a coté de ses pompes . je pige pas trop le fait de sortir xavi et iniesta 15min avant la fin qd ils sont menés mais bon.. pas plus mal ca relance un petit peu le suspens dans cette parodie de championnat qu'est la Liga

This post was edited by thedindon2000 on Dec 1 2013 04:21pm
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 1 2013 04:27pm
Quote (thedindon2000 @ Dec 2 2013 12:20am)
et fessée pour l'ol sans que paris force haha

franchement certains joueurs lyonnais devraient fermer leur gueule ds la presse avant ce genre de match. ya qq joueurs qui ont dit: on vient faire l'exploit etc... faudra mettre un peu plus d'envie et d'abnégation pour y arriver la prochaine fois et arreter de croire que lyon est encore une grande équipe de L1... (je pense a grenier et gourcuff)

sino gg bilbao , pour avoir mater la fin de match, le barca est a coté de ses pompes . je pige pas trop le fait de sortir xavi et iniesta 15min avant la fin qd ils sont menés mais bon.. pas plus mal ca relance un petit peu le suspens dans cette parodie de championnat qu'est la Liga


c'est pas pire que la bundesliga..
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Dec 1 2013 04:41pm
Quote (salulole @ Dec 2 2013 12:27am)
c'est pas pire que la bundesliga..


et que le championnat du zimbabwe aussi

mais tu as raison
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Dec 1 2013 04:54pm
Quote (thedindon2000 @ 2 Dec 2013 00:41)
et que le championnat du zimbabwe aussi


bof l'année dernière ça s'est joué à la différence de but sur la dernière journée entre 3 clubs, après certes c'est qd même le 21ème titre du Dynamos

This post was edited by Talcontar on Dec 1 2013 04:54pm
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 1 2013 05:18pm
Quote (thedindon2000 @ Dec 2 2013 12:41am)
et que le championnat du zimbabwe aussi

mais tu as raison


et que la ligue1 bientôt malheureusement..
Go Back To Français Topic List
Prev1161816191620162116221694Next
Add Reply New Topic New Poll