Quote (thedindon2000 @ Dec 2 2013 12:20am)
et fessée pour l'ol sans que paris force haha
franchement certains joueurs lyonnais devraient fermer leur gueule ds la presse avant ce genre de match. ya qq joueurs qui ont dit: on vient faire l'exploit etc... faudra mettre un peu plus d'envie et d'abnégation pour y arriver la prochaine fois et arreter de croire que lyon est encore une grande équipe de L1... (je pense a grenier et gourcuff)
sino gg bilbao , pour avoir mater la fin de match, le barca est a coté de ses pompes . je pige pas trop le fait de sortir xavi et iniesta 15min avant la fin qd ils sont menés mais bon.. pas plus mal ca relance un petit peu le suspens dans cette parodie de championnat qu'est la Liga
c'est pas pire que la bundesliga..