Quote (ShaY @ Nov 19 2013 01:50am)
Benz est bien trop fort pour ne pas jouer en edf...
Faut comprendre que ca n'a rien a voir avec une soit disant mentalité... Les mecs n'y arrivent pas car l'équipe ne fait pas 2 match de suite avec la meme tactique, ya pas de fond de jeu, pas d'idée directrice...
Et dans les autres selections c'est pareil, ca fout la merde dans tous les sens;, en 2006 quand l'italie gagne la wc, je rappelle qu'il sont en plein calciocomesse, donc des mecs qui truquaient des match, qui pariaient en connaissant le résultat... Au début de la préparation les supporters faisaient une révolution devant le centre entrainement...
L'image ou bonnucci fait 300 metre de sprint pour foutre la main devant la bouche de balo qui allait insulter tout le monde.
L'histoire thauvin ? laisse moi rire gotze l'enfant chéri le surdoué du BvB qui passe au bayern a deux jours d'une demi finale de C1 BvB / real madrid
De toute facon ce pays n'est pas un pays de foot y'a qu'a voir les derniers éliminatoires que l'on a fait.
But de la main de maradonna = main de dieu
Suarez arrete une frappe avec les mains = instant idole
TH fait un contrôle un peu avec la main = honte a lui sur 500 générations, la France ne devrait pas jouer l'euro et laisser l’Irlande y aller... Mais allez tous bien vous faire enculer, les sales caractères, les enfants pourri gâtés, les egos surdimensionnés ca fait intégralement parti du foot, vous voulez pas en voir cassez vous et matez du curling
/e ps c'est pas spécialement adressé aux mecs d'ici, juste un ras le bol général d'entendre toute la journée des gens qui n'y connaissent strictement rien ouvrir grand leur gueule, putain pendant le match de la France la copine de mon pote emmet un jugement sur le jeu de l’équipe de France !!! La putain de ta race je juge ton épilation moi ???
Si elle a merdé sur son épilation t'aurait du shay