Quote (z_z @ 23 Jun 2011 00:13)
je vien de perdre la game la plus difficile a perdre de toute ma vie
genre on gagne tou les teamfight en midgame, et on a les creeps pour push leur turret, mais a chaque fois que jdi go push, ils voient une de nos turret qui se fait push par les creeps ou alors par 1 champ adverse, et au lieu de prendre une turret adverse en reponse, ils run tous vers le champ adverse, qui est a l'autre bou dla map, qui donc a le temps de back et ils se retrouvent comme des cons.
ils ont fait ca sans déconner au moins 10 fois, avant de me faire le coup final, la le top du top, on win un teamfight, il reste que les 2 tourelle nexus + nexus a tuer, et un yii adverse backdoor notre 2eme turret bot lane (on avait tjs toute les turret de la base + les turret avant)
et la, yen a 1 qui back, 2 qui vont top push une tourelle cuz "creeps were pushing", (je précise on était tous kazi full hp, avec le tank et les dps en vie).
donc voila, au lieu de push a 5, de peter les 2 turret + le nexus, ils m'on fait ce move d'anthologie, derriere ca ils se font gank top, le mec meur vs le yii, on se fait push back + détruire en tf pcke ils engage quand on a des morts qui ont pas encore repop, defeat.
voila wall of rage off.
fuck
et refuck
mad as fucking fuck
.
marre des nbs, bremen please up mon acc so i dont fucking rage une game sur 2
tu es quel niveau ?