Quote (thedindon2000 @ 16 Nov 2013 13:10)
je sais pas j'ai pas du tout aimé la prestation de matuidi. il fait pas mal de récupérations et tout je suis d'accord mais ya aucun dépassement de fonction comme il fait au psg. la il s'est contenté de défendre et de rester en place, pke l'autre pédale de Deschamps a du lui demander
c'est pas sa faute surement mais dans ce match, avec l'enjeu il aurait pu participer offensensivement avec ses grandes cannes.
giroud son poste requiert qu'il s'impose au duel et qu'il face des déviations/garde la balle
il s'est fait bouffer par la defense alors qu'il joue en premiere league avec des betes physiques en défense... wtf il les connait tous les coups bas des défenseurs, la facon rugueuse de défendre, etc... et ya eu genre 3 centres francais, il a jms été a la réception (sauf sa tete de merde au debut). il attaque pas le premier poteau comme un mort de faim, soit il reste au second, soit il se fait bouffer au duel
bref certes je suis sévère avec ces deux la, mais putin c'etait l'ukraine lol.. leur prestation est décente face a une grosse equipe, elle est minable face à un pays comme l'ukraine je suis désolé
et ce qui m'a décu plus que tout c'est le role de nasri. le mec: numéro 10 qui joue derriere matuidi et pogba... mais wtf quoi. il joue au petit trot derriere ses milieux defensifs. il porte la balle 20min avant de la donner et qd il la donne le receveur est a 3m (il a traversé la moitié du terrain pour la donner ofc : robéry)
BORING
e/ déso pour ce commentaire un peu tranché, j'ai essayé de rester soft, ca va ptete déplaire aux suceurs habituels
J'aurais du mal a montrer un joueur en particulier... c'est le jeu d’équipe qui est mauvais, en fait c'est simple, y'en a juste pas. Les types sont la ne comprennent pas comment les autres vont jouer, ce qu'ils doivent faire etc...
Tu vois Ribery il joue comme Cronaldo, ailier gauche qui repique, et Benzema met en putain de valeur Cronaldo, par contre avec ribery ca marche jamais...
Le plus incroyable c'est que je les vois quand même bien se qualifier après le match retour.