Quote (Silama @ 12 Mar 2014 19:42)
k j'ai plein de questions sur cyclone et sur les dmg ele ^^^^
est-ce que c'est viable genre d'utiliser cyclone et mass damage conversion? trucs du genre added fire dmg aussi etc, en gros choper un max de dmg ele proc.
est-ce que les dmgs ele "converted" et les trucs du genre added fire dmg beneficient des trucs "+%dmg ele" du passive tree?
est-ce que les dmg ele peuvent crit ?
ty
/e en gros, est ce qu'un truc du genre mass %ele dmg dans le passive + critchance + hp ca peut le faire?
yep, j'pense que ça peut être assez intéressant d'ailleurs, les dmg elem ça fourre sec
les dmg elem quels que soient leur source bénéficient des nodes %elemental dmg, added fire hatred wrath anger tous les flat elem dmg que tu choppes sur le stuff & shit ça scale avec les elem dmg des passifs + la stat %elemental dmg weapon
les dmg elem peuvent crit ofc
Le souci de jouer un truc comme ça, c'est que tu vas te faire anéantir sur le reflect quand t'en croiseras, pour le progress c'est viable (avant de faire les maps quoi en gros), mais dès que tu dois te taper des reflects c'est pas la même
Du coup j'pense pas que ce soit nécessaire de jouer en crit, pcke si tu crit il te faut de l'accuracy pour combler le manque de % hit chance vu que tu joues sans resolute technique pour jouer crit, du coup ça demande la blinde de stats et du fat stuff
Go cyclone resolute technique + mass dmg elem c'est viable, faut y jouer avec un shield ou en "dual wedding"
c'est cool de jouer en mode aura overbuffed si tu veux pas être dépendant de ton stuff (wrath + anger avec un petit 50-70% effect auras ça dégomme)
This post was edited by Akiba on Mar 12 2014 12:44pm