d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1160161162163164318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Mar 20 2010 11:27am
Quote (kord007 @ Mar 20 2010 07:25pm)
renseigne toi si tu veut, il existe des offres adsl par satellite pour les zones ou l'adsl n'est pas présent.

par contre, je sais pas si c'est dispo en outre mer, et c'est tres récent, donc t'en a pas forcément entendu parlé (ça date de janvier 2010)


Ouais ya une offre ici satelite à 56E / go pour du 512, j'avais cette option pendant 3 mois j'ai vite changer on arrivé à des factures de 250E / mois ( une fois 300..) non justifié, et ça lagué

Sinon si vous savez comment hack le wifi des voisins, je capte leurs reseaux, si j'y accede ca m'evitera de payer et j'aurais du presque haut débit xD

This post was edited by KiKoOuLe on Mar 20 2010 11:29am
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 20 2010 11:29am
ouch, wai, vous avez pas encore acces aux profil adsl illimités, c'est étrange ça :/

bon bah, il te reste en effet plus qu'a attendre (ou peut etre qu'un autre opérateur propose de nouvelles choses depuis ?)

Quote (KiKoOuLe @ 20 Mar 2010 18:27)
Ouais ya une offre ici satelite à 56E / go pour du 512, j'avais cette option pendant 3 mois j'ai vite changer on arrivé à des factures de 250E / mois ( une fois 300..) non justifié, et ça lagué

Sinon si vous savez comment hack le wifi des voisins, je capte leurs reseaux, si j'y accede ca m'evitera de payer et j'aurais du presque haut débit xD


voui, il te faut passer par une plateforme comme backtrack, regarde sur le net des tuto a base de aircrack, airodump etc etc.

This post was edited by kord007 on Mar 20 2010 11:31am
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Mar 20 2010 11:30am
Quote (kord007 @ Mar 20 2010 07:29pm)
ouch, wai, vous avez pas encore acces aux profil adsl illimités, c'est étrange ça :/

bon bah, il te reste en effet plus qu'a attendre (ou peut etre qu'un autre opérateur propose de nouvelles choses depuis ?)


Sarkozy est passé en fevrier et a dit '' Il est inacceptable qu'il n'y est pas le haut débit dans un departement français, le haut débit pour 2011 xD ''
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 20 2010 11:31am
Quote (KiKoOuLe @ 20 Mar 2010 18:30)
Sarkozy est passé en fevrier et a dit '' Il est inacceptable qu'il n'y est pas le haut débit dans un departement français, le haut débit pour 2011 xD ''


comme le haut débit en france pour la totalité des habitant en 2012, quel trou du cul ce type ~~

edit : regarde mon edit sur le post au dessus pour le wifi

This post was edited by kord007 on Mar 20 2010 11:32am
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Mar 20 2010 11:33am
Quote (kord007 @ Mar 20 2010 07:31pm)
comme le haut débit en france pour la totalité des habitant en 2012, quel trou du cul ce type ~~

edit : regarde mon edit sur le post au dessus pour le wifi


ty, mais c'est risqué? si les voisins voyent leur facture a 1000E+ Lol y'a des chances que je me fasse bien enculer, car le go limité c'est pas du dl mais du '' trafic '', chaque page web est comptabilisé, ca degenere vite
Hahahaha j'vais peux etre bientot pouvoir raid et être full 264 :)))))))))))))))))))))))

This post was edited by KiKoOuLe on Mar 20 2010 11:36am
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 20 2010 11:35am
Quote (KiKoOuLe @ 20 Mar 2010 18:33)
ty, mais c'est risqué? si les voisins voyent leur facture a 1000E+ Lol y'a des chances que je me fasse bien enculer, car le go limité c'est pas du dl mais du '' trafic '', chaque page web est comptabilisé, ca degenere vite


un go en consomation, ça va ultra ultra vite, donc ça se verra forcément :/

rien qu'avec mon iphone, je suis a 500 mo de fair use / mois, et je dépase souvent (alors que je ne fais que de la navigation)
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Mar 20 2010 11:35am
Quote (Rspx @ 20 Mar 2010 18:16)
Non c'est bien de faire plusieur perso en même temps ...


ps: salut nico .


Bof, après avoir fait mon premier 80 sur Kael'Thas, j'ai farm avec, up mes métiers etc, et je l'ai stuffé un minimum avant
après j'en ai refais un, avec d'autres métier par exemple, etc :)
Mais pour le premier, je préfère me faire un peu avant

Quote (kord007 @ 20 Mar 2010 18:22)
alors nico, tu l'a acheté quand ton nouveau modem ? j'espere que tu n'a pas reprit le meme modele par contre (si ce sont les livebox mini, de chez thomson, elles sont ultra pourries)

ça donne quoi pour le moment ?


Cette après-midi, mais j'ai repris le même modem (le orange), pas encore installer, je verais sa demain je pense, mais si sa change rien, il faudra que je cherche autre part, mais c'est depuis que l'on a pris la livebox orange, téléphone + tv + internet que la connection a commencée à merder il me semble, donc je verais
mais perso orange sa doit être naze, trop de monde le dis

This post was edited by AoFChuck on Mar 20 2010 11:39am
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Mar 20 2010 11:02pm
Lundi je down le lich king etc etc
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Mar 21 2010 04:42am
CAM LINK LE FOFO DE TA GUILDE FFS !
Member
Posts: 6,989
Joined: Apr 8 2006
Gold: 0.00
Mar 21 2010 03:06pm
ca va surement paraitre con, mais c'est quoi les gs ^^ ?
Go Back To Français Topic List
Prev1160161162163164318Next
Add Reply New Topic New Poll