Quote (Rspx @ 20 Mar 2010 18:16)
Non c'est bien de faire plusieur perso en même temps ...
ps: salut nico .
Bof, après avoir fait mon premier 80 sur Kael'Thas, j'ai farm avec, up mes métiers etc, et je l'ai stuffé un minimum avant
après j'en ai refais un, avec d'autres métier par exemple, etc

Mais pour le premier, je préfère me faire un peu avant
Quote (kord007 @ 20 Mar 2010 18:22)
alors nico, tu l'a acheté quand ton nouveau modem ? j'espere que tu n'a pas reprit le meme modele par contre (si ce sont les livebox mini, de chez thomson, elles sont ultra pourries)
ça donne quoi pour le moment ?
Cette après-midi, mais j'ai repris le même modem (le orange), pas encore installer, je verais sa demain je pense, mais si sa change rien, il faudra que je cherche autre part, mais c'est depuis que l'on a pris la livebox orange, téléphone + tv + internet que la connection a commencée à merder il me semble, donc je verais
mais perso orange sa doit être naze, trop de monde le dis
This post was edited by AoFChuck on Mar 20 2010 11:39am