Quote (Talcontar @ 11 Nov 2013 18:42)
certes mais au-delà de ça ce qui est ouf c'est qu'il est décisif quasi chaque semaine avec la juve, limite l'impression qu'il porte l'équipe parfois, il marque souvent et pas que des buts de raccro (même si c'est involontaire ^.^)
en plus de tout le boulot qu'il abat derrière
mwai... sauf que dans ce match (que j'ai vu en entier, chose rare pour un match de la juve) et pogba était totalement transparent.
bon manque de bol pour moi, je lâche le scud, et il met sa frappe de porc 10 secondes après... anw, ca s'est vu qu'il loupais le contrôle, les commentateurs (ces grosses merdes) l'ont dit, preuve que c’était obviously obvious.
D'ailleurs en edf il fait la même; on le voit très peu et il lâche une percée, un dribble un frappe lourde qui montre que le gars est vraiment chaud, mais bordel soit chaud pendant tout le match
Quote (salulole @ 12 Nov 2013 00:07)
javoue il mimpressionne surtout a la recupération et la relance, il est dans les tous meilleurs du monde sur c'plan là pour moi! il m'fait penser à yaya touré ou diaby, j'espère qu'il aura pas la même carrière
Par exemple tu vois city, yaya il en fait 5/6 par match mini des grosses actions qui te font dire, putain il est vraiment chaud
This post was edited by ShaY on Nov 12 2013 02:37am