Evra est arrogant à mort
mais j'avoue que quand j'regarde l'edf jouer et quand j'écoutes les commentateurs.. sérieux j'ai envie de les insulter.
Tu regardes n'importe quel autre chaine, d'un autre pays, avec des commentateurs qui commentent son équipe jouer, c'est incomparable avec celle de france.
Sérieux les mecs les seuls moment où ils sont content c'est quand ça marque, ou alors desfois ils balancent des "ouais d'accord c'était pas si mal" "mouais il aurait pu faire mieux", sinon le reste du temps c'est un vide total et il balance 2-3 noms de joueurs histoire que le silence soit pas plus long.
les mecs on diraient sont resté bloqué en 1998 et s'attendent à faire des 3-0 partout.
J'veux bien que l'edf ai une mauvaise réputation depuis quelques temps mais sérieux quand tu vois des commentateurs aussi mou, sans aucune émotion, ça donne même pas envie de regarder le match. Y'a 0 ambiance, si ils sont blazés de leur métier autant qu'ils arrêtent tout de suite. Surtout lautre lizarazu sérieux on dirait le mec à chaque match vient de finir sa sieste avec la tete dans le cul
fils de pute