d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1160216031604160516061732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
May 6 2013 12:53pm
Quote (Bremen @ 6 May 2013 20:51)
C'est pas comme si tu connaissais pas la scène sc2 tout court xD ^^.  Ladder =/= compet


ouai enfin c'est pas comme si tod avait perform a un quelconque tournoi sur sc2
et les top gm sont forcement bons
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 6 2013 01:04pm
ToD a déjà win pas mal de tournoi et fais de bons résultats sur HotS. Et non, y a plein de top gms qui font aucun result en compétition, aka Kas, Firecake, Welmu, Underdark etc ..

This post was edited by Bremen on May 6 2013 01:04pm
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
May 6 2013 01:21pm
il a win quoi lol ? la zotac ? gZ
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 6 2013 01:28pm
Gugabyte cup, pxl, gamer assembly, coupe de france etc ... Un palmarès bien meilleur que la plupart du top 16 ladder euro hein. Je sais même pas pourquoi tu parles de ça en plus, tu connais absolument pas la scène ><
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
May 6 2013 02:00pm
Quote (Bremen @ 6 May 2013 21:28)
Gugabyte cup, pxl, gamer assembly, coupe de france etc ... Un palmarès bien meilleur que la plupart du top 16 ladder euro hein. Je sais même pas pourquoi tu parles de ça en plus, tu connais absolument pas la scène ><


c'est tass la, arrete de la ramener en mode monsieur je sais tout -.-

il a gagner des lans francaise, gz..
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
May 6 2013 02:09pm
de plus, de tout ce que t'as listé, il a gagné qu'une pxl lol
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 6 2013 02:35pm
Quote (z_z @ May 6 2013 10:09pm)
de plus, de tout ce que t'as listé, il a gagné qu'une pxl lol


Non plusieurs , go check team liquid ... + scan invitational, raidcall invitational, gigabyte cup, demifinales de la TSL4, samsung championship ... C'est débile ce que tu dis, t'essaies de comparer des mecs forts en ladder avec des mecs forts en lan, par défaut ca a aucun sens. Regarde les premiers gm coréens, c'est pas du tout des mecs qui perform en cups genre wcs/proleague a part 1 ou 2 et en europe c'est pareil. MVP a gagné 4 GSL et il a jamais été dans le top 16 GM kor ~~

Les premiers des ladders master c'est ForGG (ok, un bon), kas, welmu, bunny, firecake, white ra, verdi, PandaTank, putains que des mecs super forts en compet effectivement.

Merci de nous montrer tous les jours à quel point tu es débile/retard/aigri (tu peux choisir, je suis manner) tass. Je la ramène parce que je suis au courant, et que toi t'as pas trop l'air de l'être. T'as plus beaucoup de trucs a suivre depuis que MC se fait stomp par des euro de toute façon non ?

This post was edited by Bremen on May 6 2013 02:36pm
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
May 6 2013 02:38pm
et c'est moi le haineux ^^

j'ai jamais dit que les top ladder etait les meilleurs joueurs, mais actuellement le seul rank que tod a reussi a obtenir sur sc2 c'est etre un top ladder
et oui j'ai bien regardé liquipedia, et il a rien gagné de tout ce que tu m'as sorti sur hots

soit pas mad parceque t'as cherché a remballé rody et que t'as miserablement fail
Member
Posts: 525
Joined: Dec 9 2012
Gold: 20.00
May 6 2013 03:46pm
Gg le rank 1 :p
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
May 7 2013 05:45am
bah c'est un fdp ToD, il fait genre il est cool, il sort des blagues quand il comment now, mais c'est un gros rageux de merde, les quelques fois ou jlai jouer jlai insulter tellement il fait pitier
Go Back To Français Topic List
Prev1160216031604160516061732Next
Add Reply New Topic New Poll