Quote (thedindon2000 @ Oct 21 2013 02:39pm)
le pb avec la déclaration de evra c'est que ca avait pas besoin de tomber a ce moment... pile qd l'edf redore un peu son image aupres des francais avec du jeu et retrouve de la sérénité...
il a pas 2 sous de jugeottes evra sinon il l'aurait pas fait maintenant... ou alors il s'en branle et dans ce cas aussi il a rien a faire en edf
et ez ukraine y
suede portugal nice match inc
certes mais si tu regardes toute l'interview il dit au début "je reglerai mes comptes plus tard..vous inquietez pas sa sortira"
et a un moment le journaliste le rend tellement fou qu'il dit "vous voulez des noms? ok c'est bon j'déballe tt mnt", en gros imo c'était pas prémédité mais c'est le contexte de l'interview qui la fait sortir de ses gonds (imho)
en tout cas c'est sur qu'il a interet de faire des perfs derrière sinon il est dans la merde
et sinon pour moi faut arrêter avec la suede c'est pas qui ya 1joueur phénoménal que ça en fait une grande nation du football...limite c'était THE equipé a evité parce qu'ils étaient favoris contre tlm mais pour moi le portugal ou la france (mm si on pouvait pas tomber contre) sont laaaaaaaaaaaargement au dessus
This post was edited by salulole on Oct 21 2013 06:48am