d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1160016011602160316041732Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
May 2 2013 01:45pm
ouai le niveau des wcs europe a pas l'air degueux, kas joue vraiment bien
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 2 2013 01:47pm
Kas je le trouve pas top, il s'est fait rape par Stephano a la DH
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
May 2 2013 02:27pm
Quote (Bremen @ May 2 2013 09:47pm)
Kas je le trouve  pas top, il s'est fait rape par Stephano a la DH


excuse le je pense ^^


sinon le 4g blink de naniwa, assez puissant loll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
May 2 2013 02:28pm
paye moi hots tass
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
May 2 2013 03:01pm
Quote (z_z @ May 2 2013 10:28pm)
paye moi hots tass


non je viens d'acheter une paire de airmax, jsuis en chien de tune
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
May 2 2013 05:26pm
Quote (iluvatar_manwe @ 2 May 2013 23:01)
non je viens d'acheter une paire de airmax, jsuis en chien de tune


psartek les air max
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
May 2 2013 05:41pm
cool la proleague revient en mode all kill :p
envie de voir sOs et jangbi jouer :p imo c'est les 2meilleurs protoss

This post was edited by F34RG0D on May 2 2013 05:42pm
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
May 3 2013 06:42am
zzz fin de saison sur NA jpete masse GM, et com dab chaque début de saison jfree lose en faisant de la merde t_t, ca me soule j'aimerais bien gratter une place en gm en mode rat xd
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 3 2013 07:48am
Quote (GeorgesClooney @ 1 May 2013 21:50)
alors tu dois connaitre le ninbox !


non. Mais le plus pathétique je crois c'est que c'est a meme pas 5 minutes de chez moi. A pied.

J'irais faire un tour un de ces 4
Member
Posts: 525
Joined: Dec 9 2012
Gold: 20.00
May 3 2013 09:33am
Quote (ShaY @ May 3 2013 02:48pm)
non. Mais le plus pathétique je crois c'est que c'est a meme pas 5 minutes de chez moi. A pied.

J'irais faire un tour un de ces 4


le 7 mai ou le 9 mai y a un event jcrois
Go Back To Français Topic List
Prev1160016011602160316041732Next
Add Reply New Topic New Poll