Quote (Deformation @ Dec 19 2012 11:06pm)
ça pète de partout, à croire que les bombes fleurissent.
J'aime bien.
Ya, 2012 grosse année
http://www.youtube.com/watch?v=MghvPXNxGy4Mon son du moment, gn8
This post was edited by ApocaliX on Dec 19 2012 05:15pm