d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1159160161162163585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
Nov 16 2015 12:22am
Quote (Amandine @ Nov 15 2015 09:58pm)
Ton interprétation , te fait penser cela ce qui est totalement différent.

Mais le message que je véhicule représente une goutte d'eau par rapport aux actes qu'on subit , donc aucune comparaison possible.

C'est toi tu me sors dijonnais avait raison.

Oui seulement les gens intelligents ont raison c'est bien connu.

L'état de notre pays en est la preuve concrète hein. :hail:

C'est bien ce que je dis, on comprends que dalle à ce que tu baragouines.
Member
Gold: 26,629.64
Nov 16 2015 12:42am
Quote (Azzaron @ Nov 16 2015 06:22am)
C'est bien ce que je dis, on comprends que dalle à ce que tu baragouines.

Et toi on comprend tout sauf que c'est de la bétise.
Suivant ...

Quote (You2 @ Nov 15 2015 10:37pm)
Tu dis n'importe quoi comme à ton habitude chafouino, tu mets dans le même sac immigré et délinquant, les délinquants se sentent effectivement d'autant moins français qu'ils ont conscience que leur position sociale n'est dûe qu'à celle de leurs parents. La frustration qui émane de la ghettoïsation/discrmination ajouté à la pauvreté, voila ce qui crée des sentiments antirépublicains, ce peu importe ta culture ou ta race.

Oué donc si on vous écoute du moment où on est dans un mauvais environnement , qu'on a une mauvaise éducation ou aucune cela veut dire qu'on est des délinquants potentiels.

Ensuite entre être délinquants et terroristes le fossé est immense hein.

Celui qui fait le choix d'être terroriste c'est lui qui le veut c'est personne d'autre.

Member
Gold: Locked
Nov 16 2015 12:42am
Quote (Amandine @ Nov 15 2015 10:29pm)

Pourquoi tu quotes mes commentaires alors?

Pour que tu la fermes et que t'arrêtes de casser les couilles
Member
Nov 16 2015 12:56am
Quote (erelav @ Nov 16 2015 06:42am)
Pour que tu la fermes et que t'arrêtes de casser les couilles

Cela aura l'effet inverse désolé.

La personne concerné est plus à même que toi de répondre je pense.

Member
Gold: Locked
Nov 16 2015 01:00am
Quote (Amandine @ Nov 16 2015 07:56am)
Cela aura l'effet inverse désolé.

La personne concerné est plus à même que toi de répondre je pense.

Tout le monde t'insulte ou te demande de la fermer et tu comprends tj pas que tu n'intéresses personne ici..
Member
Nov 16 2015 01:29am
Quote (erelav @ Nov 16 2015 07:00am)
Tout le monde t'insulte ou te demande de la fermer et tu comprends tj pas que tu n'intéresses personne ici..

Je suis en république , pourquoi je devrai me taire?

Par '' Tout le monde '' tu entends la dizaine de fr sur la section , précise car cela pourrait porter à confusion.

Toi tu m'intéresses beaucoup. :hail:

Member
Gold: 3.42
Nov 16 2015 01:56am
Quote (You2 @ Nov 15 2015 08:20pm)
Et y'a quel % d'habitants de daesh qui nous appellent les croisés ? C'est toi qui fait un amalgame en premier, j'suis juste rentré dans ton/leur jeu

Et le glissement sur l'immigration c'est assez triste, y'a absolument aucun rapport avec le terrorisme.

Je fais pas un rapprochement terroristes/immigrés, commence pas à interpréter non plus. ^^ Je dis juste que nous appeler les Croisés alors qu'on est un pays hyper tolérant et plutôt pacifiste, c'est abusé.

Et au final cet attentat va engendrer plus de violence sur des victimes civiles au Moyen Orient...

Par contre, plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu cherches à justifier l'acte terroriste qui a eu lieu et ça me débecte. Je te laisse jouer avec feargod, chafouino et amandine, ce genre de débat ne m'amuse pas.
Member
Gold: 573.00
Nov 16 2015 04:48am
Quote (Bilbrother @ Nov 16 2015 09:56am)
Je fais pas un rapprochement terroristes/immigrés, commence pas à interpréter non plus. ^^ Je dis juste que nous appeler les Croisés alors qu'on est un pays hyper tolérant et plutôt pacifiste, c'est abusé.

Et au final cet attentat va engendrer plus de violence sur des victimes civiles au Moyen Orient...

Par contre, plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu cherches à justifier l'acte terroriste qui a eu lieu et ça me débecte. Je te laisse jouer avec feargod, chafouino et amandine, ce genre de débat ne m'amuse pas.

tout à fait d'accord avec toi... c'était déjà le cas en janvier.
et si lui pense comme ça, on immagine facilement qu'il y en a plein d'autres qui sont encore pires ...

Quote (ShaY @ Nov 16 2015 12:01am)
Si tu veux je te file mes vidéos de vacance a la mosquée de Tokyo.

/e le vrai problème, c'est qu'on à un énorme problème avec les immigrés puisqu'on a jour bêtement décidé que si ils étaient pas blanc et ne mangeais pas de choucroute il ne serait jamais des français a part entiere, au mieux des francais issus de l'immigration au pire des immigrés tout court.

LE jour ou on décidera a traiter en fracais toutn les francais, on aura avancé

ok il y a p/e 0.0001% de musulmans au Japon...
c'est pas comparable avec un pays comme la France.

sinon oui mais je pense honnêtement que ça ne changerait rien (au niveau du terrorisme)

ca aiderait bcp de personnes qui n'ont rien à voir avec le terrorisme, ça je suis bien d'accord.
Mais ça n’arrêterait pas les malades de commettre des attentats.

Quote (You2 @ Nov 15 2015 11:16pm)
Le gars qui n'a toujours pas compris que quand tu étais né en France, que tu sois noir ou blanc t'es Français et pas immigré.

t'es français à partir du moment où tu aimes la France, pas parce que tu as la nationalité

Quote (You2 @ Nov 15 2015 10:20pm)
Et y'a quel % d'habitants de daesh qui nous appellent les croisés ? C'est toi qui fait un amalgame en premier, j'suis juste rentré dans ton/leur jeu

Et le glissement sur l'immigration c'est assez triste, y'a absolument aucun rapport avec le terrorisme.

100%

c'est confirmé qu'au moins un terroriste est venus avec le flot de migrant cet été. ca s'appelle un rapport ...

Quote (You2 @ Nov 16 2015 12:37am)
Tu dis n'importe quoi comme à ton habitude chafouino, tu mets dans le même sac immigré et délinquant, les délinquants se sentent effectivement d'autant moins français qu'ils ont conscience que leur position sociale n'est dûe qu'à celle de leurs parents. La frustration qui émane de la ghettoïsation/discrmination ajouté à la pauvreté, voila ce qui crée des sentiments antirépublicains, ce peu importe ta culture ou ta race.

mais bien sûr... ce que tu dis c'est pire que du négationnisme
Member
Nov 16 2015 04:59am
Quote (F34RG0D @ Nov 16 2015 10:48am)
t'es français à partir du moment où tu aimes la France, pas parce que tu as la nationalité

Oui la bonne interprétation d'être Francais c'est ça , normalement.

Sauf que lorsque tu dis ça aux gens on te répond , tu connais la réponse. :thumbsup:

Member
Gold: 0.00
Nov 16 2015 05:07am
Quote (Bilbrother @ Nov 16 2015 08:56am)

Tu rigoles ? Actuellemlent, la France est l'un des pays les plus belliqueux du monde. Et j'intérprête pas, feargod assume l'amalgame terrorisme/délinquant/immigré en tout cas, toi par contre tu extrapoles bien fallacieusement en supposant que mon discours pacifiste/humaniste cache une sympathie pour les terroristes, fallait la trouver celle la quand même. Ce qui te dérange, c'est que je continue de considérer un humain comme tel, même quand c'est un terroriste. Tu préfèrerais que j'use de termes déshumanisant à la untermensch, scarabée cancrelat ? C'est beaucoup trop de haine pour mon petit coeur.

This post was edited by You2 on Nov 16 2015 05:13am
Go Back To Français Topic List
Prev1159160161162163585Next
Add Reply New Topic New Poll