d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol: Les Nice Stats
Prev1159160161162163352Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jan 3 2012 09:28am
« de toute vayne c'est un peu comme kog, tu peux un peu faire cque tu veux sur les combinaisons d'items ça fait toujours hyper mal »
Sauf que pourquoi se contenter d'un build qui marche quand t'en as d'autres qui marchent bien mieux ?

BC c'est sympas si tu penses que t'auras pas le temps de finir un build à base de IE+PD donc c'est situationnel et risqué
L'argument que ça te donne de la vitesse d'attaque et que donc ça boost ton w n'est même pas à prendre en compte, c'est le dps final qui compte et BC t'en donne moins

« je suis le seul a caler un trinity sur vayne ? »
Même combat, ça marche mais c'est pas optimal

This post was edited by You2 on Jan 3 2012 09:29am
Member
Gold: 2,790.00
Jan 3 2012 09:29am
je suis le seul a caler un trinity sur vayne ?
Member
Gold: 36,980.00
Jan 3 2012 09:31am
Quote (harg @ Jan 3 2012 04:22pm)
np :P, enfin jtai pas dit grand chose en même temps xD

mais mais mais mais tg

tu vas nous rendre fou avec ton doublelift par si doublelift par la

et black cleaver est un excelent item sur vayne dans le sens ou il donne de la vitesse d'attaque, et la vitesse d'attaque sur vayne c'est le bien car ça permet :

- de bien exploiter ton W
- de bien exploité sa grosse mobilité quand elle est à proximité d'un adversaire (hit N run + facile)

de toute vayne c'est un peu comme kog, tu peux un peu faire cque tu veux sur les combinaisons d'items ça fait toujours hyper mal

si je peux repeter ce qu'un des meilleurs carry ad au monde dit pour aider quelqu'un je le ferai
même si t'es pas d'accord mon petit cam :<
Member
Gold: 10,773.12
Jan 3 2012 09:33am
Quote (You2 @ Jan 3 2012 03:28pm)
« de toute vayne c'est un peu comme kog, tu peux un peu faire cque tu veux sur les combinaisons d'items ça fait toujours hyper mal »
Sauf que pourquoi se contenter d'un build qui marche quand t'en as d'autres qui marchent bien mieux ?

BC c'est sympas si tu penses que t'auras pas le temps de finir un build à base de IE+PD donc c'est situationnel et risqué
L'argument que ça te donne de la vitesse d'attaque et que donc ça boost ton w n'est même pas à prendre en compte, c'est le dps final qui compte et BC t'en donne moins

« je suis le seul a caler un trinity sur vayne ?  »
Même combat, ça marche mais c'est pas optimal

et c'est généralement le cas, je sors généralement pd bc ie en 35/40 minutes

une fois que tas bc tu depop dja les autres carry ads en général, quelque soit leur choix d'item, tout simplement parce que tu joue vayne

et contre les bruisers qui ont déja au moins wriggle et sans doute warmog black cleaver est un très bon choix

Quote (Troll @ Jan 3 2012 03:31pm)
si je peux repeter ce qu'un des meilleurs carry ad au monde dit pour aider quelqu'un je le ferai
même si t'es pas d'accord mon petit cam :<

wai bah super on dirait les mecs de jh qui build irelia à coup de frozen mallet pour faire pareil que hotshootgg

et puis faudrait commencé à comprendre que les tops elo ont pas vraiment le même rythme de farm que les gens ici, ça me rapelle westrice qui disait qu'il aimait bien partir sur zeal first sur vayne, bah lui ça l'empeche pas de sortir une bt ou un bc ou un item de ce gout avant la 20éme minutes, mais après quand je vois je sais plus quel mec de la section qu'avait sorti son zeal en premier item et qui fsait toujours no domage à 20 min de jeu ça me fait rigoler

This post was edited by harg on Jan 3 2012 09:42am
Member
Gold: 66.66
Jan 3 2012 09:40am
Quote (harg @ 3 Jan 2012 16:33)
et c'est généralement le cas, je sors généralement bt bc ie en 35/40 minutes

une fois que tas bc tu depop dja les autres carry ads en général, quelque soit leur choix d'item, tout simplement parce que tu joue vayne

et contre les bruisers qui ont déja au moins wriggle et sans doute warmog black cleaver est un très bon choix

pas trop d'accord

vayne, tu lui met pas de danseur fantome?

c'est la base pourtant

bt + pd ou ie + pd en premier

après le bc est bien mais bon, tu le prend pas en premier item je trouve
Member
Warn: 100%
Jan 3 2012 09:41am
Quote (harg @ 3 Jan 2012 17:33)
et c'est généralement le cas, je sors généralement bt bc ie en 35/40 minutes

sur vayne une fois que ta bt et pd anw c déja op

bc c dla merde a moins que ca stack armor en face

ie >
Member
Jan 3 2012 09:41am
Quote (tck2 @ Jan 3 2012 03:40pm)
pas trop d'accord

vayne, tu lui met pas de danseur fantome?

c'est la base pourtant

bt + pd ou ie + pd en premier

après le bc est bien mais bon, tu le prend pas en premier item je trouve

bc pd ie / bc pd bt selon la game

et bt est overated assez souvent, les mecs comprennent pas que si tu meurs trop régulierement l'item est pas du tout rentabilisé, surtout si la game est pas à l'avantage de ta team et que tas pas forcement le loisir de farm autant que tu le voudrais

un peu comme un mejai en quelque sorte

@rody ie first j'ai essayé aussi, ça marche bien wai
@grizz bah je sors souvent PD vers les 25 minutes

This post was edited by harg on Jan 3 2012 09:46am
Member
Jan 3 2012 09:44am
« une fois que tas bc tu depop dja les autres carry ads en général, quelque soit leur choix d'item, tout simplement parce que tu joue vayne »
Tu les dépop encore plus en rushant une IE ou un BT

« et contre les bruisers qui ont déja au moins wriggle et sans doute warmog black cleaver est un très bon choix »
Même en supposant que BC donne 45flat péné, tu feras plus de dégâts avec PD et tu auras le magnifique +15%ms qui fait de vayne la tueuse qu'elle est
Member
Gold: 66.66
Jan 3 2012 09:46am
Quote (harg @ 3 Jan 2012 16:41)
bc pd ie / bc pd bt selon la game

et bt est overated assez souvent, les mecs comprennent pas que si tu meurs trop régulierement l'item est pas du tout rentabilisé

un peu comme un mejai en quelque sorte

bah ouais mais bon, ça se charge vite si tu sais farm et tu dois jouer safe avec un carry ad, donc bt ça rox

moi je fais

berserker / bt ou ie / pd / qss si y'a bcp de controle et que j'ai pas de purge

après ça dépend

ou bien je fais la bt/ie que j'ai pas fais

ou bien bc si il me manque de l'as et que ça stack armure un peu

et si ça stack vrmt bcp je prend direct un lw

Member
Jan 3 2012 09:48am
Quote (tck2 @ Jan 3 2012 03:46pm)
bah ouais mais bon, ça se charge vite si tu sais farm et tu dois jouer safe avec un carry ad, donc bt ça rox

moi je fais

berserker / bt ou ie / pd / qss si y'a bcp de controle et que j'ai pas de purge

après ça dépend

ou bien je fais la bt/ie que j'ai pas fais

ou bien bc si il me manque de l'as et que ça stack armure un peu

et si ça stack vrmt bcp je prend direct un lw

sauf que encore une fois, si ta team a pas la main mise sur la game t'as de grosse chance de creuver en teamfight, de te faire gang régulièrement, et t'as pas forcement le loisir de farmer à chaque fois autant qu'il le faudrait

This post was edited by harg on Jan 3 2012 09:48am
Go Back To Français Topic List
Prev1159160161162163352Next
Add Reply New Topic New Poll