Quote (You2 @ Jan 3 2012 03:28pm)
« de toute vayne c'est un peu comme kog, tu peux un peu faire cque tu veux sur les combinaisons d'items ça fait toujours hyper mal »
Sauf que pourquoi se contenter d'un build qui marche quand t'en as d'autres qui marchent bien mieux ?
BC c'est sympas si tu penses que t'auras pas le temps de finir un build à base de IE+PD donc c'est situationnel et risqué
L'argument que ça te donne de la vitesse d'attaque et que donc ça boost ton w n'est même pas à prendre en compte, c'est le dps final qui compte et BC t'en donne moins
« je suis le seul a caler un trinity sur vayne ? »
Même combat, ça marche mais c'est pas optimal
et c'est généralement le cas, je sors généralement pd bc ie en 35/40 minutes
une fois que tas bc tu depop dja les autres carry ads en général, quelque soit leur choix d'item, tout simplement parce que tu joue vayne
et contre les bruisers qui ont déja au moins wriggle et sans doute warmog black cleaver est un très bon choix
Quote (Troll @ Jan 3 2012 03:31pm)
si je peux repeter ce qu'un des meilleurs carry ad au monde dit pour aider quelqu'un je le ferai
même si t'es pas d'accord mon petit cam :<
wai bah super on dirait les mecs de jh qui build irelia à coup de frozen mallet pour faire pareil que hotshootgg
et puis faudrait commencé à comprendre que les tops elo ont pas vraiment le même rythme de farm que les gens ici, ça me rapelle westrice qui disait qu'il aimait bien partir sur zeal first sur vayne, bah lui ça l'empeche pas de sortir une bt ou un bc ou un item de ce gout avant la 20éme minutes, mais après quand je vois je sais plus quel mec de la section qu'avait sorti son zeal en premier item et qui fsait toujours no domage à 20 min de jeu ça me fait rigoler
This post was edited by harg on Jan 3 2012 09:42am