Quote (sethguexniro @ Oct 29 2013 12:35am)
xDDD
J'suis d'accord, faut dire aussi que c'est pas un film d'action et que logiquement faut pas s'attendre à trop de trucs. Mais désolé les 100 000 000$ du coup tu les fous où? 80% du temps on voit la terre en arrière plan. Y'a 1 ou 2 explosions, et voilà. 2 putains d'acteurs tout le long du film... Il est surtout là le budget. Même si certains plan en POV sont extrêmement bien fait.
et sinon ils sont pas nus sous leur combinaison ^^, un moment la meuf l'enlève baahhh y'avait un t-shirt et un petit caleçon moulant, et des grosses cuisses de bonhomme aussi.
Après j'ai rien contre ce film, si vous avez du temps à perdre foncez (quoi que, c'est pas un film que je conseillerais, parce qu'on peut vite se faire chier)/ Mais du coup ce qui me pose enormement de problème c'est la note presse, et celle des spectateurs. J'ai l'habitude de regarder des trucs bien notés et kiffer ma race, et c'est rare que je sois déçu. Et donc du coup bah après avoir vu le film j'ai du mal à comprendre les notes, surtout la fin digne d'un film hollywood..
Mais je tiens à rajouter quand meme que je m'attendais pas un regarder un film "calme", ce qui m'a encore plus déçu/
"Mais désolé les 100 000 000$ du coup tu les fous où?"
Eh bien ma foi, DMC. Dans Mon Compte en banque (suisse).
Sinon bah ça part vite un budget à Hollywood : entre le chef costumier qui demande 100 plaques, va faire les friperies, paye ses
esclaves sexuelles assistantes au lance-pierres (au pluriel les pierres, ces grognasses ont besoin de motivation) et se fout ce qui reste dans la poche, le scénariste qui prend 20 millions contre son coupon de PQ griffonné, la vedette qui préfère garder son cachet secret et la campagne de pub', il reste tout juste assez pour soudoyer la presse et les sites de critique impartiaux dans la modération des contributions des internautes.
Je pourrais éventuellement parler du film en lui-même si je l'avais vu, mais comme je n'ai aucunement l'intention de suivre ton conseil malgré les centaines d'heures de temps libre dont je dispose, j'en resterai là.
Ahah, je cherchais un article sur la technique du film (qui si j'ai bien compris a pompé pas mal le budget et en fait tout l'intérêt) et je me suis fait SUPERBEMENT fait spoil par le Figaro.
Serge Dassault, je ne vous aime pas.
This post was edited by Elya on Oct 28 2013 07:08pm