d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1159160161162163318Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 377
Joined: Feb 17 2010
Gold: 0.00
Warn: 60%
Mar 20 2010 07:59am
Quote (KiKoOuLe @ Mar 20 2010 02:09pm)
palouf 80 ;D j'suis happy 1 an de taff sur elle lolz j'aurais jamais pensé la finir ^^


LOL.
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Mar 20 2010 08:21am
Quote (kord007 @ 17 Mar 2010 22:45)
va faire changer ton modem :O


voilà je viens d'en prendre un nouveau, en espérant que le problème vienne vraiment de sa :d

Quote (KiKoOuLe @ 20 Mar 2010 14:09)
palouf 80 ;D j'suis happy 1 an de taff sur elle lolz j'aurais jamais pensé la finir ^^


1 an pour up un seul perso? :O

Quote (harg @ 18 Mar 2010 16:45)
il a migré alors


oui encore on peut dire...
Mais un gnome beurk

This post was edited by AoFChuck on Mar 20 2010 08:23am
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Mar 20 2010 08:25am
Quote (AoFChuck @ Mar 20 2010 04:21pm)
voilà je viens d'en prendre un nouveau, en espérant que le problème vienne vraiment de sa :d



1 an pour up un seul perso? :O



oui encore on peut dire...
Mais un gnome beurk


ouais c'est super mal exprimé, c'est une mule à la base j'la uppé pour le fun de temps en temps xD
7j played
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Mar 20 2010 08:29am
Quote (KiKoOuLe @ 20 Mar 2010 16:25)
ouais c'est super mal exprimé, c'est une mule à la base j'la uppé pour le fun de temps en temps xD
7j played


gz m8^^

tjs hyjal?
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Mar 20 2010 09:11am
Quote (Ehfull @ Mar 20 2010 04:29pm)
gz m8^^

tjs hyjal?


yep
mais comme j'peux pas raid, je pense que je vais passé mon temps à up des perso j'en ferais un sur illidan xD
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Mar 20 2010 11:14am
Quote (KiKoOuLe @ 20 Mar 2010 16:11)
yep
mais comme j'peux pas raid, je pense que je vais passé mon temps à up des perso j'en ferais un sur illidan xD


pourquoi tu ne peux pas?
si c'est une question de stuff, tu peux faires des héro, choper des emblèmes, et buy du stuff 232 etc...
faire des persos à la chaine quand tu débute sert à rien ^^

Go Back To Autres Jeux Topic List
2 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous): AoFChuck, Rspx

lu Cian

This post was edited by AoFChuck on Mar 20 2010 11:14am
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Mar 20 2010 11:16am
Quote (AoFChuck @ 20 Mar 2010 19:14)
pourquoi tu ne peux pas?
si c'est une question de stuff, tu peux faires des héro, choper des emblèmes, et buy du stuff 232 etc...
faire des persos à la chaine quand tu débute sert à rien ^^

Go Back To Autres Jeux Topic List
2 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous): AoFChuck, Rspx

lu Cian


Non c'est bien de faire plusieur perso en même temps ...


ps: salut nico .

This post was edited by Rspx on Mar 20 2010 11:18am
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 20 2010 11:22am
alors nico, tu l'a acheté quand ton nouveau modem ? j'espere que tu n'a pas reprit le meme modele par contre (si ce sont les livebox mini, de chez thomson, elles sont ultra pourries)

ça donne quoi pour le moment ?
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Mar 20 2010 11:23am
Quote (AoFChuck @ Mar 20 2010 07:14pm)
pourquoi tu ne peux pas?
si c'est une question de stuff, tu peux faires des héro, choper des emblèmes, et buy du stuff 232 etc...
faire des persos à la chaine quand tu débute sert à rien ^^

Go Back To Autres Jeux Topic List
2 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous): AoFChuck, Rspx

lu Cian


Parceque j'habite sur l'ile magnifique de Mayotte ( 101e departement français ) dans les comores, et ON N'A PAS L'ADSL ICI HAHAHAHAHAHA, ici on a le modem avec du 56k ! Je peux à peine allé sur youtube lol alors raid :x
Le fait de juste pouvoir me connecter est juste un miracle, alors je ne vais pas pleurer^^
Bon c'est clair que ça craint de pas avoir l'adsl mais j'ai de bons coté ici et je repars en france dans 2 ans, et pendant les vacs d'été vue que je suis en france j'en profiterais pour me mettre a jour niveau stuff :) ( mon dk est a peine full 232 )
donc bon, faire des reroll ça m'amuse j'ai toujours aimer up des persos sur wow :]
3615 my vdm
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Mar 20 2010 11:25am
renseigne toi si tu veut, il existe des offres adsl par satellite pour les zones ou l'adsl n'est pas présent.

par contre, je sais pas si c'est dispo en outre mer, et c'est tres récent, donc t'en a pas forcément entendu parlé (ça date de janvier 2010)

edit : ça permet de chopper un équivalent d'adsl sur du 3,5 mo

This post was edited by kord007 on Mar 20 2010 11:26am
Go Back To Français Topic List
Prev1159160161162163318Next
Add Reply New Topic New Poll