Quote (AoFChuck @ Mar 20 2010 07:14pm)
pourquoi tu ne peux pas?
si c'est une question de stuff, tu peux faires des héro, choper des emblèmes, et buy du stuff 232 etc...
faire des persos à la chaine quand tu débute sert à rien ^^
Go Back To Autres Jeux Topic List
2 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous): AoFChuck, Rspx
lu Cian
Parceque j'habite sur l'ile magnifique de Mayotte ( 101e departement français ) dans les comores, et ON N'A PAS L'ADSL ICI HAHAHAHAHAHA, ici on a le modem avec du 56k ! Je peux à peine allé sur youtube lol alors raid :x
Le fait de juste pouvoir me connecter est juste un miracle, alors je ne vais pas pleurer^^
Bon c'est clair que ça craint de pas avoir l'adsl mais j'ai de bons coté ici et je repars en france dans 2 ans, et pendant les vacs d'été vue que je suis en france j'en profiterais pour me mettre a jour niveau stuff

( mon dk est a peine full 232 )
donc bon, faire des reroll ça m'amuse j'ai toujours aimer up des persos sur wow :]
3615 my vdm