d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1151617181962Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 01:13pm
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 07:07pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 08:00pm)
Pour l'instant le plus stylé c fashion boy tongue.gif
Gangasta man arrete de faire genre t vieux et ta du gouts ...

Et le mec qui dit la mode c'est pour les moutons, t un guignol.
Si tu veux etre marginal tu l'assume. Perso jprefere etrebien abilé et etre bocoup regarder dans al rue qu'etremal abilé et ne pas etre regardé wink.gif


lal ofc moi je mabille mal , aller parle parle ..

ma garde robe jpense kel coute plus cher ke la tiene + sel de fashionboy

...

11 jean disel et 4 temp des cerise deja tu les a ? mass g-star etc ... les rayure/losange/tecktonik killer ensemble c pareil

me dit pas que moi jmabille mal rofl , juste jte di now jsui plus un mouton , donc achete t rayure a 30 $ le polo et t converse a 150 , chemise => 60 , rekin => 150

jvoi pa ou est la kestion des moyen mec ..

bref aller lal t tro funy dans le meme esprit que lotre compte sur maman pour payer t sape .. moi perso tt ski a dan mo narmoir ke jte citer jme le pay ..

enfin osef de ske tu pense ke t la fashion des fashion blablabla etc .. jte di juste les mec com toi et lotre ki sont fashion mentalement bah c des boloss ~~

vas dans un cfa habiller et parle comme tu parle

tu vas te fere bolosser com un rat ~~



Hum tout ce que j'ai dis c'est que le plus stylé ct fashion boy ( apres moi ).
Toi ausi t'as rien compris. Tu peux avoir plein de fringue ( de grande marque ) super laid. C'est pas pke t'a 54 diesel que tu t'abiles bien.
Le seul truc que j'te reproche c'est de parler pke toi t'as 16 ans et lui 14 et tu croi d'un coup t'es un fou.
Tu travail pour avoir tes fringues c'est bien, tu comprend ce qu'est la vie. Apres faudra que tu vie par toi meme.

Je passe mon bac et je travail le soir à mc do, car je vis à apris dans un studio avec ma copine. Je m'abile super bien.
Dis pas que t'es un dieu pke tu paye ta sap.

Banned
Posts: 6,374
Joined: Jul 22 2006
Gold: 54.25
Warn: 10%
Jun 5 2007 01:13pm
Quote (charly92 @ Tue, 5 Jun 2007, 21:13)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 07:07pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 08:00pm)
Pour l'instant le plus stylé c fashion boy tongue.gif
Gangasta man arrete de faire genre t vieux et ta du gouts ...

Et le mec qui dit la mode c'est pour les moutons, t un guignol.
Si tu veux etre marginal tu l'assume. Perso jprefere etrebien abilé et etre bocoup regarder dans al rue qu'etremal abilé et ne pas etre regardé wink.gif


lal ofc moi je mabille mal , aller parle parle ..

ma garde robe jpense kel coute plus cher ke la tiene + sel de fashionboy

...

11 jean disel et 4 temp des cerise deja tu les a ? mass g-star etc ... les rayure/losange/tecktonik killer ensemble c pareil

me dit pas que moi jmabille mal rofl , juste jte di now jsui plus un mouton , donc achete t rayure a 30 $ le polo et t converse a 150 , chemise => 60 , rekin => 150

jvoi pa ou est la kestion des moyen mec ..

bref aller lal t tro funy dans le meme esprit que lotre compte sur maman pour payer t sape .. moi perso tt ski a dan mo narmoir ke jte citer jme le pay ..

enfin osef de ske tu pense ke t la fashion des fashion blablabla etc .. jte di juste les mec com toi et lotre ki sont fashion mentalement bah c des boloss ~~

vas dans un cfa habiller et parle comme tu parle

tu vas te fere bolosser com un rat ~~



Hum tout ce que j'ai dis c'est que le plus stylé ct fashion boy ( apres moi ).


beau,FASHION,intelligent, ET MODESTE !
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 01:14pm
Quote (Cash @ Tue, Jun 5 2007, 07:13pm)


beau,FASHION,intelligent, ET MODESTE !



Ironie là sleep.gif'

Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 01:14pm
bon charly92 osef reste dans ta fashionisation total a ton age mec sa fe tiep sleep.gif

sur ceu gl moi jve damer ste converse avc un fashion tt skeul ki deriere son ordi fe le malin mai dans la realiter se fe bien dessu ..

a tanto ptet ~~
Member
Posts: 6,457
Joined: Jun 9 2006
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 01:16pm
LES CAMPAGNARDS AU POUVOIR §!§§!§§§
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 01:17pm
mort de rire, e-battle de celui ki a les plus beau fringues.

bravo on pourrait pas faire pire laugh.gif

edit:
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 07:16pm)
LES CAMPAGNARDS AU POUVOIR §!§§!§§§


vouch

This post was edited by Aurox77 on Jun 5 2007 01:17pm
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 01:17pm
Hum je voulais rajouté un truc pour gangsta.
La mode, sa fais ausi partis de la coupe de cheveux. La tiene est à chier.

Viens reparler quand t'aura une coifure.
Member
Posts: 7,338
Joined: Jun 20 2006
Gold: 40.00
Jun 5 2007 01:17pm
J'ai pas tout lu mais je vois pq certains prennent à partie les fashion.
Rien de mal à bien s'habiller, c'est pas pour ca qu'on est un connard.
Chacun son style après tout ...
Member
Posts: 6,457
Joined: Jun 9 2006
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 01:18pm
Quote (Aurox77 @ Tue, 5 Jun 2007, 19:17)
mort de rire, e-battle de celui ki a les plus beau fringues.

bravo on pourrait pas faire pire laugh.gif

edit:
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 07:16pm)
LES CAMPAGNARDS AU POUVOIR §!§§!§§§


vouch


ISO : MORE VOUCH
Allez ariagas, fais pas ta pute sad.gif
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 01:18pm
Quote (DEADPHOENIX @ Tue, Jun 5 2007, 07:17pm)
J'ai pas tout lu mais je vois pq certains prennent à partie les fashion.
Rien de mal à bien s'habiller, c'est pas pour ca qu'on est un connard.
Chacun son style après tout ...


T'a bien resumé la chose smile.gif
Go Back To Français Topic List
Prev1151617181962Next
Closed New Topic New Poll