Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 07:07pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 08:00pm)
Pour l'instant le plus stylé c fashion boy

Gangasta man arrete de faire genre t vieux et ta du gouts ...
Et le mec qui dit la mode c'est pour les moutons, t un guignol.
Si tu veux etre marginal tu l'assume. Perso jprefere etrebien abilé et etre bocoup regarder dans al rue qu'etremal abilé et ne pas etre regardé

lal ofc moi je mabille mal , aller parle parle ..
ma garde robe jpense kel coute plus cher ke la tiene + sel de fashionboy
...
11 jean disel et 4 temp des cerise deja tu les a ? mass g-star etc ... les rayure/losange/tecktonik killer ensemble c pareil
me dit pas que moi jmabille mal rofl , juste jte di now jsui plus un mouton , donc achete t rayure a 30 $ le polo et t converse a 150 , chemise => 60 , rekin => 150
jvoi pa ou est la kestion des moyen mec ..
bref aller lal t tro funy dans le meme esprit que lotre compte sur maman pour payer t sape .. moi perso tt ski a dan mo narmoir ke jte citer jme le pay ..
enfin osef de ske tu pense ke t la fashion des fashion blablabla etc .. jte di juste les mec com toi et lotre ki sont fashion mentalement bah c des boloss ~~
vas dans un cfa habiller et parle comme tu parle
tu vas te fere bolosser com un rat ~~
Hum tout ce que j'ai dis c'est que le plus stylé ct fashion boy ( apres moi ).
Toi ausi t'as rien compris. Tu peux avoir plein de fringue ( de grande marque ) super laid. C'est pas pke t'a 54 diesel que tu t'abiles bien.
Le seul truc que j'te reproche c'est de parler pke toi t'as 16 ans et lui 14 et tu croi d'un coup t'es un fou.
Tu travail pour avoir tes fringues c'est bien, tu comprend ce qu'est la vie. Apres faudra que tu vie par toi meme.
Je passe mon bac et je travail le soir à mc do, car je vis à apris dans un studio avec ma copine. Je m'abile super bien.
Dis pas que t'es un dieu pke tu paye ta sap.