d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev1151617181938Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,097
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Mar 10 2015 08:21am
sinon, ça fait quoi d'être soutenu par amandine ?
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 10 2015 08:24am
Quote (Troll @ Mar 10 2015 02:21pm)
sinon, ça fait quoi d'être soutenu par amandine ?


Je suis pas un mouton comme certains moi. :hail:
Member
Posts: 73,097
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Mar 10 2015 08:26am
Quote (Amandine @ Mar 10 2015 03:24pm)
Je suis pas un mouton comme certains moi. :hail:


en effet, t'es juste un attardé on dirait
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 10 2015 08:28am
Quote (Troll @ Mar 10 2015 02:26pm)
en effet, t'es juste un attardé on dirait


C'est etonnant , quelle déduction tu as.

Tu devrais regarder ce qu'est la definition d'attardé. Tu auras appris quelque chose aujourd'hui au moins.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 10 2015 08:31am
Des qu'y a plus grizz pour te remballer c'est vachement moins intéressant tout de suite.
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 10 2015 08:33am
Même a 10000 contre un le repondant est casi nul , donc ca va lol
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 10 2015 08:35am
- Treat and respect others as you would like to be treated and respected -


l'estime de soit doit etre basse
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 10 2015 08:38am
Quote (Lensherr @ Mar 10 2015 02:35pm)
- Treat and respect others as you would like to be treated and respected -


l'estime de soit doit etre basse



Il y a que la section francaise qui fait exception vu le niveau.

Si tu zones sur le forum , va prendre la temperature de la section francaise.

Tout le monde la fuie , car telement le niveau est bas.

Même les francais du forums , ni prete aucune attention. Reflechis tu comprendras.

Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 10 2015 08:43am
Quote (Troll @ Mar 10 2015 04:21pm)
sinon, ça fait quoi d'être soutenu par amandine ?


je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit clairement.
Mais je suis quand même plus proche de ça que des visions utopistes et irréalisables des autres.
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 10 2015 08:43am
Quote (Bremen @ Mar 10 2015 02:31pm)
Des qu'y a plus grizz pour te remballer c'est vachement moins intéressant tout de suite.


C'est surtout qu'il est le seul à avoir la force de lui répondre ^^
Mais ce genre de débats et vouer à l'échec : Ce sont les pires. Tu débats avec un inculte doublé d'un imbécile. C'était peine perdue avant même d'avoir commencer.
Go Back To Français Topic List
Prev1151617181938Next
Add Reply New Topic New Poll