Quote (Lensherr @ Mar 10 2015 02:35pm)
- Treat and respect others as you would like to be treated and respected -
l'estime de soit doit etre basse
Il y a que la section francaise qui fait exception vu le niveau.
Si tu zones sur le forum , va prendre la temperature de la section francaise.
Tout le monde la fuie , car telement le niveau est bas.
Même les francais du forums , ni prete aucune attention. Reflechis tu comprendras.