d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Charlie Hebdo
Prev1151617181957Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 7,119.00
Jan 8 2015 06:34pm
Quote (Calvin @ Jan 8 2015 01:33pm)
J'vois pas trop en quoi l'histoire de la carte d'identité peut être forcement fausse.
Les mecs vont faire un commando calibré jusqu'aux fesses. Ils ont pas envie de se faire péter sur leur trajet vers Charlie Hebdo. Donc c'est évident que le gars va prendre ses papiers, pour éviter que les flics aient un motif valable pour fouiller la voiture.

Ya quand même une bonne brochette de débile qui sont persuadés que tout est monté contre les muslims... Lol faut arrêter 5 minutes le délire, ça part trop loin. Autant avant j'aurai bien fait mon troll mais des gens sont morts, ya eu une vrai violence,  un peu de respect bande de fdp ya rien de truqué c'est la réalité ! Ah ouais aussi, pour tout les clochards qui pensent que wouah le monde part en couilles c chaud, ya rien de nouveau les actes terroristes comme ça ont rien de nouveau, depuis que l'Homme existe ce genre d'acte se produit

XD

les mecs dans leur petite citroen avec leur liste :
- Kalash?
- check
- cagoule?
- check
- carte d'identité?
- carte d'identité?!
- WALLAH SI ON SE FAIT CONTROLER PAR LA BAC TAVU
- HAHA DEHEK T'AS RAISON, POSE LA SUR LA PLAGE ARRIERE A COTE DE L'AK47.. ON SAIT JAMAIS!
Member
Gold: 0.00
Jan 8 2015 06:37pm
Quote (fire92 @ Jan 9 2015 01:34am)
XD

les mecs dans leur petite citroen avec leur liste :
- Kalash?
- check
- cagoule?
- check
- carte d'identité?
- carte d'identité?!
- WALLAH SI ON SE FAIT CONTROLER PAR LA BAC TAVU
- HAHA DEHEK T'AS RAISON, POSE LA SUR LA PLAGE ARRIERE A COTE DE L'AK47.. ON SAIT JAMAIS!

calvin c'est un cassos mec faut pas trop faire gaff
Member
Gold: 15,550.55
Jan 8 2015 06:40pm
Quote (RamasseTonDrum @ Jan 8 2015 11:31pm)
Salut les loulous,n ça fait un bail  hein?

Triste monde dans lequel on vit....

Prenez soin de vous

Rtd!!! Un revenant :o
Member
Gold: 0.00
Jan 8 2015 06:45pm
Moi je dis la carte d'identité c'est pas du fake mais par contre c'est vraiment gros pour y croire ça je confirme

du coup j'ai ma petite théorie a moi oklm:

les 2 mecs said kouachi et cherif kouachi sont pas du tout ceux qui ont commis l'attentat.
A mon avis les 2 kouachis sont déjà mort quelques parts en irak ou je sais pas trop où (cf le reportage qui date de 2005 comme quoi ils voulaient faire la guerre), du coup les responsables de l'attentat d'une maniere ou d'une autre ont eu leur carte d'identité et l'ont laissé dans la voiture pour nous faire croire que c'est eux.

sinon on les auraient retrouvé depuis longtemps, c'est une fausse piste tahhh les films hollywoodiens

bon après j'dis certainement de la merde parce qu'apparemment ils étaient surveillés depuis longtemps blabla, donc bon... j'ai du mal a y croire aussi a la carte d'identité mais on sait jamais.
Member
Gold: 1,708.00
Jan 9 2015 01:48am
Quote (rodAR @ Jan 9 2015 12:37am)
calvin c'est un cassos mec faut pas trop faire gaff

trop facile a troll comme d'hab

limited iq
Member
Gold: 695.89
Jan 9 2015 03:38am
Quote (Mag-Mag Machallah)
Moi s soir je suis révoltée et s gouvernement français me sortent par les yeux .je demande juste que les Algériens ne tombent pas dans le panneau sur s putain gouvernement de merde en France.

Quote (Christel Endrett)
Le gouvernement veut nous diviser pour mieux reigner!!!!! C pas nouveau et je constate qu il reussi extrement bien!!!!

encore quelques perles de ce matin !
et la meilleure :

Quote (Marie Napoli)
– des société secrètes (Illuminatis, Bieldergerg, francs macons, Cabale, mafias…)
– les caves du Vatican (contenant de dossiers explosifs remontant avant l’époque christique et pouvant détruire instantanément toutes les religions monothéistes si ils étaient révélés)
– des médias sous controles de ces Illuminatis
– Hollywood
– un système scolaire qui est la pour controler l’information et réduire les consciences
Malgrès ce constat évident, la majorité des gens continuent de croire :
– les religions
– ce qu’ils ont appris a l’école
– les scientifiques (dont les théories sont toutes prouvées fausse a 70% 100 ans après leur publication)
– les élus
– les informations a la TV et dans les journaux
Comme la vérité est top secrète, si vous ne sortez pas du chemin tracé pour vous par les Elites, vous serez toujours dans l’ignorance et donc toujours sous controle.
Pire que cela, vous participerez au controle de ceux qui veulent en sortir en les ridiculisant.
Vous cracherez sur les arabes que ces Elites ont volontairement fait rentrés et parqués dans des camps de réfugiés appelés Cités. Eux s’en prendront a vous bien évidement.
Ne voyez vous pas que ce qui se passe a été parfaitement organisé et planifié ?

et encore, j'ai pris une petite partie du texte

e/ mention spéciale pour "– les caves du Vatican (contenant de dossiers explosifs remontant avant l’époque christique et pouvant détruire instantanément toutes les religions monothéistes si ils étaient révélés)"

This post was edited by Ergol on Jan 9 2015 03:39am
Go Back To Français Topic List
Prev1151617181957Next
Add Reply New Topic New Poll