Quote (Mag-Mag Machallah)
Moi s soir je suis révoltée et s gouvernement français me sortent par les yeux .je demande juste que les Algériens ne tombent pas dans le panneau sur s putain gouvernement de merde en France.
Quote (Christel Endrett)
Le gouvernement veut nous diviser pour mieux reigner!!!!! C pas nouveau et je constate qu il reussi extrement bien!!!!
encore quelques perles de ce matin !
et la meilleure :
Quote (Marie Napoli)
– des société secrètes (Illuminatis, Bieldergerg, francs macons, Cabale, mafias…)
– les caves du Vatican (contenant de dossiers explosifs remontant avant l’époque christique et pouvant détruire instantanément toutes les religions monothéistes si ils étaient révélés)
– des médias sous controles de ces Illuminatis
– Hollywood
– un système scolaire qui est la pour controler l’information et réduire les consciences
Malgrès ce constat évident, la majorité des gens continuent de croire :
– les religions
– ce qu’ils ont appris a l’école
– les scientifiques (dont les théories sont toutes prouvées fausse a 70% 100 ans après leur publication)
– les élus
– les informations a la TV et dans les journaux
Comme la vérité est top secrète, si vous ne sortez pas du chemin tracé pour vous par les Elites, vous serez toujours dans l’ignorance et donc toujours sous controle.
Pire que cela, vous participerez au controle de ceux qui veulent en sortir en les ridiculisant.
Vous cracherez sur les arabes que ces Elites ont volontairement fait rentrés et parqués dans des camps de réfugiés appelés Cités. Eux s’en prendront a vous bien évidement.
Ne voyez vous pas que ce qui se passe a été parfaitement organisé et planifié ?
et encore, j'ai pris une petite partie du texte
e/ mention spéciale pour "– les caves du Vatican (contenant de dossiers explosifs remontant avant l’époque christique et pouvant détruire instantanément toutes les religions monothéistes si ils étaient révélés)"
This post was edited by Ergol on Jan 9 2015 03:39am