d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Csgo
Prev1151617181925Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 10 2015 08:29am
Yo, j'ai un soucis avec cs : régulièrement mes armes se changent toutes seules comme si j'utilisais la molette de ma souris du coup c'est vraiment chaud de jouer.. j'ai relancé le jeu et rien n'a changé. Ca semble aléatoire : je peux n'avoir aucun prob durant une manche et en chier la suivante.
Une idée d'ou ça vient? Je pensais que ma souris était foutue mais la molette ne s'active pas toute seule hors jeu (maintenant par exemple).
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 10 2015 08:59am
Quote (erelav @ Jan 10 2015 04:29pm)
Yo, j'ai un soucis avec cs : régulièrement mes armes se changent toutes seules comme si j'utilisais la molette de ma souris du coup c'est vraiment chaud de jouer.. j'ai relancé le jeu et rien n'a changé. Ca semble aléatoire : je peux n'avoir aucun prob durant une manche et en chier la suivante.
Une idée d'ou ça vient? Je pensais que ma souris était foutue mais la molette ne s'active pas toute seule hors jeu (maintenant par exemple).


si tutilises pas la molette dans le jeu debind la pour voir si ça tle fait, ça peut etre que ça
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 10 2015 09:25am
ou sinon t'es tellement une brele, que t'appuies sur les mauvaises touches sur le clavier
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 10 2015 09:33am
Quote (sethguexniro @ Jan 10 2015 03:59pm)
si tutilises pas la molette dans le jeu debind la pour voir si ça tle fait, ça peut etre que ça



bonne idée, je vais essayer de désactiver ça
ty

Quote (Akiran @ Jan 10 2015 04:25pm)
ou sinon t'es tellement une brele, que t'appuies sur les mauvaises touches sur le clavier



pas mal celle là, tu devrais la poster sur blague-drole.net
Member
Posts: 412
Joined: Jan 8 2015
Gold: 0.00
Jan 13 2015 05:37pm
et le petit Aurox qui se fait PL hors du double ak
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 14 2015 11:09am
Quote (rodAR @ Jan 14 2015 12:37am)
et le petit Aurox qui se fait PL hors du double ak


mais tg mdr jétait LEM tétait encore sur 1.6
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 14 2015 11:58am
Quote (Auroxx @ 14 Jan 2015 19:09)
mais tg mdr jétait LEM tétait encore sur 1.6


ouchhhh, la reponse rody ?
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 14 2015 11:46pm
hannn...

je fais un ptit MM avec mon pote sur mon smurf, on win genre 10-3 sur inf side T et là le serv crash game deleted

ez'd

This post was edited by sethguexniro on Jan 14 2015 11:51pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 15 2015 04:33pm
l'un de vous sait encore comment duck sur hl1?

J'y arrive pas.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 16 2015 12:24am
hl1
Go Back To Français Topic List
Prev1151617181925Next
Add Reply New Topic New Poll