Quote (sethguexniro @ Jan 10 2015 03:59pm)
si tutilises pas la molette dans le jeu debind la pour voir si ça tle fait, ça peut etre que ça
bonne idée, je vais essayer de désactiver ça
ty
Quote (Akiran @ Jan 10 2015 04:25pm)
ou sinon t'es tellement une brele, que t'appuies sur les mauvaises touches sur le clavier
pas mal celle là, tu devrais la poster sur blague-drole.net