Quote (dijonnais @ Jun 13 2014 01:33pm)
Ai-je dit qu'il fallait brûler les livres de Céline, ou qu'il faudrait les interdire ? NON
Personne n'a tort ou raison dans cette histoire. Je ne dis pas que tu as tort de le lire. C'est ton choix, c'est ton droit. Tu fais ce que tu veux. Ne me l'impose pas, c'est tout.
J'ai vu le film "Nuit et brouillard" d'Alain Resnais à l'âge de 7 ans.
Ceci explique cela.
Tiens, c'est marrant que tu évoques ça. Un cousin m'a fait mater le premier massacre à la tronçonneuse quand j'avais le même âge et depuis je suis "traumatisé" par ce qui est film d'horreur.
Bien que je sache que c'est pas très rationnel, ça ne m'empêche pas de ne pas regarder ce genre de film.
C'est p'tet les mêmes mécanismes à l'oeuvre ici.
Et putain, je l'ai vu aussi ce film et c'est vrai que ça fout une grande claque dans la gueule.
Quote (Lensherr @ Jun 13 2014 01:33pm)
http://pbs.twimg.com/media/BKZY-UiCYAEiO2t.jpg
Tu fais bien de poster un grand défenseur du français dans ce topic.
This post was edited by TaGueule on Jun 13 2014 06:43am