Je kiffe, t'es le genre de type qui fait que de jacasser derrière ton écran mais on ne sait rien de toi, ni de ce que tu as accomplis dans ta misérable vie de fils d'inceste, je parie que tes parents t'ont battu jusqu'à maintenant
Tu fais le mec en marge de la société, tu fais le philosophe mais dit , toi , qu'est ce que tu apportes en ce bas monde ?
Tu penses que mes parents ont rien compris et ont complètement échoué dans leur facon de vivre, mais au jour d'aujourd'hui ma mère subventionne un orphelinat en Chine a Wuhan, et compte ouvrir une école au blède
Ce long paragraphe que tu me ponds en soi n'a aucun poids, tu fais que dissimuler le néant de tes propos derrière des termes complexes
Laisses moi rire, si t'étais devant moi la maintenant, je te lâches un bifton de 500 euros, tu sais le billet violet, le truc dont t'as jamais vu la couleur, tu serais l'une des personnes qui ne le ramasserait pas parce qu'on vis dans une société capitaliste blabla que tu diabolises l'argent ?
Hahaha t'es la pire des sous-merdes que j'ai jamais connu, et fais pas le fou avec moi, j'ai toujours posé mes couilles, si il le faut, je suis prêt a mettre le prix pour payer un gars pour te tracer et stalker comme une pute des bois, et exposer ta misérable vie sur d2jsp
Tu m'100 ? Je déconne même pas, je suis plus a quelque euros près, et la satisfaction que j'en tirerais vaudront largement les quelque euros que j'investirais, je m'abstiendrais de sortir en boîte cette semaine et je me contenterais de la tête que tu feras devant ton écran
Les petites choses comme ca, ca fait mon bonheur