d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > La Religion Est Vous ? (2) > Votre Avis à Propos De La Religion
Prev1151617181923Next
Closed New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Gold: 33.00
May 18 2013 04:50pm
Quote (Lensherr @ May 18 2013 11:56pm)
Si ma photos est sur le net c'est un peu que jm'en bas, faudrait que tu te dises ça? On pourrait aussi poster ta photos ou ta le T-shirt à ta sœur, grosse tafiole.

Make un topic et post la si t'as des couilles
Member
Gold: 35.01
May 18 2013 04:53pm
Quote (Riche @ May 19 2013 12:50am)

Euh, va sur le trombi et remonte de quelques pages, tu la trouveras (enfin, "plusieurs" pages maintenant que, dénué de la moindre notion de ce qu'est le respect, t'es allé y foutre ton nez). 'faudrait aussi te prémâcher ton steak haché et te la tenir quand tu vas chier ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 (0 invité(s) et 0 anonyme(s)): Elya, DHA, Riche, Mrporc

T'inquiète on s'est un peu éloignés de la lancée, mais on va finir par y arriver à la guerre en Irak. Après tout, tous les chemins mènent au Rhum. J'aurais bien écrit : "Toutes les routes mènent à Bagdad.", mais je crois que les 'ricains les ont un petit peu fait péter.

This post was edited by Elya on May 18 2013 04:54pm
Member
Gold: 7.00
May 18 2013 04:53pm
Quote (Riche @ 19 May 2013 00:50)

Je l'ai posté en premier dans le topic fait pour ça, ça s'appelle un trombinoscope, tu dois connaitre ça toi qui a du te retrouver quelques fois au comico pour suçage de queues abusif
Member
May 18 2013 04:56pm
Quote (Lensherr @ May 19 2013 12:53am)
Je l'ai posté en premier dans le topic fait pour ça, ça s'appelle un trombinoscope, tu dois connaitre ça toi qui a du te retrouver quelques fois au comico pour suçage de queues abusif

Tu continu a mentir :)
envoie le lien alors
Member
Gold: 260.00
May 18 2013 04:58pm
Quote (Elya @ May 19 2013 12:43am)
Oh zut alors, ce que je fais te plait pas, je sais pas si je vais m'en remettre. Tu pourrais pas t'appliquer tes propres conseils ? Encore une fois, si vous me donnez pas du grain à moudre, je vais pas pondre de l'or en claquant des doigts.

Et je me souviens pas avoir écrit quoi que ce soit sur la cuisine, désolé. Par ailleurs, depuis que j'ai découvert que ce que j'écrivais pouvait valoir de l'artiche, bah tu vois, j'applique à la lettre le proverbe qui dit qu'il faut pas donner d'la confiote aux porcs.

Pour ce qui est du reste, d'aucuns parmi nos grands psys diplômés (restons dans le sujet) de la section te diraient que si certaines allusions te dérangent tant que ça, c'est que tu dois avoir un souci de ce côté. Avoue qu't'es keped et qu't'aimes les p'tits enfants.

Appliquer mes propres conseils ? j'dis quasiment jamais rien ici tellement ce que je lis me désespère
bah t'as la mémoire qui part en vrille^^ on avait limite droit à un plat/jour à un moment donné même si j'exagère surement un peu là
"pour les gens d'la profession donnez du sens avant du son dans nos chansons c'est donné de la confiture à des cochons" comme dirait l'autre, mais s'pas pour ça que tu te dois donner du sens TOI, toujours comme dirait l'autre
et la dernière phrase bah...encore une fois ça m'fait peine là ;/ elles me dérangent pas du tout j'm'en bas les couilles, si tu lis bien le post d'avant j'te dis juste que c'est bon ta tiré sur le filon assez longtemps change de registre, t'es très loin d'être encore drole

enfin bref fais s'que tu veux si ça t'amuse tant que ça mais du potentiel gaché, et au lieu de porter vers le haut la "sexion" (dassaut qui a fait des gros sons), tu préfères être l'ancre qui s'attache à sa cheville et qui la fait couler dans les abymes
Member
May 18 2013 04:58pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Chaud comme t'es un assisté, trombi, première page de la section, inatteignable pour riche?
Member
May 18 2013 05:00pm
Quote (Lensherr @ May 19 2013 12:58am)
Chaud comme t'es un assisté, trombi, première page de la section, inatteignable pour riche?

dans le trombi 2 ya rien pédale
Member
May 18 2013 05:02pm
Tu remontes quelques pages, tu m'fais bien golri à vouloir stalk me pic en tout cas, t'en viens jusqu'à me le demander LOL.
Member
Gold: 35.01
May 18 2013 05:03pm
Quote (salulole @ May 19 2013 12:58am)
Appliquer mes propres conseils ? j'dis quasiment jamais rien ici tellement ce que je lis me désespère
bah t'as la mémoire qui part en vrille^^ on avait limite droit à un plat/jour à un moment donné même si j'exagère surement un peu là
"pour les gens d'la profession donnez du sens avant du son dans nos chansons c'est donné de la confiture à des cochons" comme dirait l'autre, mais s'pas pour ça que tu te dois donner du sens TOI, toujours comme dirait l'autre
et la dernière phrase bah...encore une fois ça m'fait peine là ;/ elles me dérangent pas du tout j'm'en bas les couilles, si tu lis bien le post d'avant j'te dis juste que c'est bon ta tiré sur le filon assez longtemps change de registre, t'es très loin d'être encore drole

enfin bref fais s'que tu veux si ça t'amuse tant que ça mais du potentiel gaché, et au lieu de porter vers le haut la "sexion" (dassaut qui a fait des gros sons), tu préfères être l'ancre qui s'attache à sa cheville et qui la fait couler dans les abymes

Tu sais, j'ai mis 4-5 ans avant de m'inscrire sur jsp pour la bonne raison que c'était un truc que je méprisais, et en fait ça n'a pas changé d'un pouce malgré les années :)

Et pour le délire gay, c'est pas comme si j'avais pas dit 50 fois que ça commençait à me souler et qu'on m'avait relancé à chaque fois. Encore une fois, je fais avec ce que j'ai.

Oui j'ai la mémoire qui part en vrille, c'est un secret pour personne. Donc rafraîchis-la moi parce que là franchement non, je vois pas.
Member
May 18 2013 05:03pm
Quote (Lensherr @ May 19 2013 01:02am)
Tu remontes quelques pages, tu m'fais bien golri à vouloir stalk me pic en tout cas, t'en viens jusqu'à me le demander LOL.

En vrai je vois ma tete je te retrouve et je te matraque de coups
Go Back To Français Topic List
Prev1151617181923Next
Closed New Topic New Poll