Quote (Elya @ May 19 2013 12:43am)
Oh zut alors, ce que je fais te plait pas, je sais pas si je vais m'en remettre. Tu pourrais pas t'appliquer tes propres conseils ? Encore une fois, si vous me donnez pas du grain à moudre, je vais pas pondre de l'or en claquant des doigts.
Et je me souviens pas avoir écrit quoi que ce soit sur la cuisine, désolé. Par ailleurs, depuis que j'ai découvert que ce que j'écrivais pouvait valoir de l'artiche, bah tu vois, j'applique à la lettre le proverbe qui dit qu'il faut pas donner d'la confiote aux porcs.
Pour ce qui est du reste, d'aucuns parmi nos grands psys diplômés (restons dans le sujet) de la section te diraient que si certaines allusions te dérangent tant que ça, c'est que tu dois avoir un souci de ce côté. Avoue qu't'es keped et qu't'aimes les p'tits enfants.
Appliquer mes propres conseils ? j'dis quasiment jamais rien ici tellement ce que je lis me désespère
bah t'as la mémoire qui part en vrille^^ on avait limite droit à un plat/jour à un moment donné même si j'exagère surement un peu là
"pour les gens d'la profession donnez du sens avant du son dans nos chansons c'est donné de la confiture à des cochons" comme dirait l'autre, mais s'pas pour ça que tu te dois donner du sens TOI, toujours comme dirait l'autre
et la dernière phrase bah...encore une fois ça m'fait peine là ;/ elles me dérangent pas du tout j'm'en bas les couilles, si tu lis bien le post d'avant j'te dis juste que c'est bon ta tiré sur le filon assez longtemps change de registre, t'es très loin d'être encore drole
enfin bref fais s'que tu veux si ça t'amuse tant que ça mais du potentiel gaché, et au lieu de porter vers le haut la "sexion" (dassaut qui a fait des gros sons), tu préfères être l'ancre qui s'attache à sa cheville et qui la fait couler dans les abymes