Quote (Bremen @ 20 Jan 2012 04:39)
N'empeche que moi j'attends toujours tes sources. Je suis assez ouvert mais y a un moment faut pas déconner, quand t'as 90% de réussite dans la guérison en utilisant une antenne télé sans savoir comment ça marche (ah si pardon, on voit ce que l'oeil ne voit pas), y a un putain de problème.
Et sinon t'es naïf ? Tu crois que demander au bonhomme quel est son % de réussite est une source fiable ? Tu demandes a n'importe quel médecin son % de guérison tu crois qu'il va te répondre "euh.... 40% monsieur", non évidemment.
Meme si tu demandes à sa clientéle, ils te repondront jamais qu'ils ne sont pas satisfait, c'est pour ca que quand un medecin vend un cabinet il vend aussi le fondS de son commerce, aka la clientele, parce qu'elle est satisfaite ET donc fidèle, et te diras donc jamais "non il ne me guerit qu'une fois sur 2 en moyenne".
Alors ce que tu vas faire c'est me donner de vraies sources, de vrais articles, de médecins, de scientifiques, qui prouve par a+b que ta méthode marche, ou alors des articles qui donnent des chiffres, plusieurs articles de pref, scientifiques ou non, parce que je vais pas me baser sur un "soi disant" bon résultat pour UN pratiquant qui te l'aurais simplement dit et meme pas prouver.
Le problème c'est que tu dis depuis tout a l'heure que tu t'y connais, t'es bien renseigné, mais tu balances juste 0 sources, aucun chiffre cohérent et prouvé, le seul article que tu serais capable de m'envoyer c'est shitipedia.
E/ et comme tu le dis, je vais prendre la position du sceptique mal informé, alors informe moi, donne moi des choses fondés et des chiffres, des sources, des PREUVES, une chose qui a l'air absente dans ton monde.
la flemme, j'ai aucune source à part un bouquin que j'ai même pas terminé (Guide Pratique de l'utilisation de L'antenne de Lécher, D.Coquelle, Ed. Trajectoires) et ses dires, ceux de ma mère, et les résultats que j'ai obtenus sur moi-même
et ce que j'ai dis sur la méthode ce n'est pas vraiment ça mais c'est ce dont je me rappelais, le mieux à faire est donc que tu ailles toi-même te documenter sur ce sujet, géobiologie, antenne de lécher, bioénergéticien etc.
si tu veux je peux aussi te filer son nom, Lucien Schokert
et tiens un petit lien vite fait où tu pourras suivre ses conférences si t'habites pas loin de Luxembourg
http://www.altha.lu/index.php?option=com_content&task=view&id=43&Itemid=59