Quote (DTCIAN @ 31 Oct 2011 12:57)
sauf que le label5 passe super bien ^^ le jb et le johnny walker ça c'est la pire daube
j'ai pris ca comme exemple ^^ j'aime pas le sky, mais j'aurais pu dire de la kro ou de la 33 pour de la biere bref ^^
Quote (darkloup @ 31 Oct 2011 14:03)
J'ai pris cette vodka pour le logo coco
mais t'sais avec ta lolita pute sur ta sig qui te sert de distraction sexuelle car tu peux pas avoir plus t'as rien à dire mon grand ...
Sinon fail t'as oublié d'écrire en gras tu régraisse noel ..je ne suis que dire face a cette attaque

tu me dis a chaque fois la meme chose que a faire, je me dis que c'est une perte de temps de deblaterer avec toi ...