Quote (Aldaar @ Sep 2 2010 05:18pm)
Le shako parce qu'il me faisait marrer :http://i54.tinypic.com/j0v0ja.gif
Flemme d'en faire d'autres pour l'instant.
xD ty bonhomme
Quote (Bremen @ Sep 2 2010 05:20pm)
Haha trop nice le shako je te le pique ^^
SCAM
This post was edited by chris825 on Sep 2 2010 10:32am