d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > A(ky)nus
Prev11516171819Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 01:34pm
Quote (Deformation @ Apr 8 2010 09:33pm)
Sauf que tu passes pour un gus lol


c'est un bete forum de trade
who cares?^^
Member
Posts: 28,667
Joined: Oct 30 2005
Gold: 1,054.02
Apr 8 2010 01:34pm
ohai lombi ohai fubie ohai dawn of vticory ohai éti
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 01:35pm
Quote (Gr1zzly @ Apr 8 2010 09:33pm)
"quand on voit ta pic , meme sans te connaitre on veut te flamme xD "
Rien à rajouter


a lecole y a tjs eu 2 groupes
ceux qui frappent
et ceux qui subissent
je sais deja dans quel groupe eti il etait xD
Member
Posts: 28,667
Joined: Oct 30 2005
Gold: 1,054.02
Apr 8 2010 01:36pm
WESH MOI JETAIS DANS L'GROUPE DE CEUX QUI FRAPPENT SISI

TMTC FUB


This post was edited by ftpeeco on Apr 8 2010 01:36pm
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 01:37pm
Quote (ftpeeco @ Apr 8 2010 09:36pm)
WESH MOI JETAIS DANS L'GROUPE DE CEUX QUI FRAPPENT SISI

TMTC FUB


t etais dans le groupe cache derriere un arbre un pet la main toi xD
Member
Posts: 28,667
Joined: Oct 30 2005
Gold: 1,054.02
Apr 8 2010 01:37pm
Quote (boeufinou @ 8 Apr 2010 20:37)
t etais dans le groupe cache derriere un arbre un pet la main toi xD


fuck, you got me man !

Allez, à plus les gars, j'vais m'souler la gueule maintenant :cheers:

Quote (Dawn Of Victory @ 8 Apr 2010 20:38)
sers
alors, comment va kiki ?


fffffffffffuuuuuuuuuuuuu-

This post was edited by ftpeeco on Apr 8 2010 01:38pm
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Apr 8 2010 01:38pm
Quote (ftpeeco @ 8 Apr 2010 21:34)
ohai lombi ohai fubie ohai dawn of vticory ohai éti


sers
alors, comment va kiki ?

e/ ^^ iziu

This post was edited by Dawn Of Victory on Apr 8 2010 01:39pm
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 01:44pm
allais eti a la next time , en esperant que tu sois tjs aussi creatif pour tes histoires ^^



Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 01:49pm
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 08:35pm)
a lecole y a tjs eu 2 groupes
ceux qui frappent
et ceux qui subissent
je sais deja dans quel groupe eti il etait xD


Toi tu ne faisais en tout cas, pas parti d'un des groupes.

Arrête de te prendre pour un bad boy ou pour un top model, t'es un mec qui se chie dessus lamentablement et qui n'assume pas son propre physique à 27 ans, et qui en est encore au stade ou il cultive sa passion à faire chier les gens sur des forums ou la moyenne d'age et de 10 ans inférieure. Soigne toi bien.
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Apr 8 2010 01:50pm
Ce qui est drôle dans ce topic (et dans tous les autres) , c'est que Éti a beau te la mettre dans tous les trous , il t'a enculé profond sur ce topic beaufinoushit , tu continues de te ridiculiser avec tes reply à 2 francs et ta répartie moisie.Vous faites bien pitié , tous , acharnés contre eti , alors que lui à l'inverse de vous il a dépassé le stade "kktd g niké du rand en pub LOLOLOLOLOL jvai screen pr mé kop1 2 jsp".Bref , j'ai la flemme de faire un pavé inutile que personne va lire , mais éti vous a bien niqué sur ce topic.

Pour finir , je sélectionne quelques belles réponses de beaufinou qui témoignent de sa médiocrité :

Quote (boeufinou @ 8 Apr 2010 21:14)
quand on voit ta pic , meme sans te connaitre on veut te flamme xD


mais quel répondant !

Quote (boeufinou @ 8 Apr 2010 21:04)
j'ai meme pas eu 5% de tt les problemes que tas eu lol


tu crois que si g un probleme , je vais sur msn pleurer chez tlm? lololol

y a que toi a le faire , ton histoire tient pas debout
sale emo xD


Le "flame" qui a pas été fait et refait 10 000 fois en 3 ans , surtout quand c'est fubie qui le dit lol ... Nice joke

Quote (boeufinou @ 8 Apr 2010 20:45)
LOL
tu sais plus quoi dire
c'est toi qui a ete le plus gros no life/nerds de jsp
100 msg/day
total de 50k msg rofl xDDD


clap clap clap

Quote (boeufinou @ 8 Apr 2010 20:57)
je vis dans un appart que ma mere paie et bien sur je vis seul

et pour le reste , je sais pas d ou tu invites ca, a moins que ca vienne de ta propre histoire lool


e: va continuer ton super boulot d ouvrier brochette et continue a fourer les boyaux


e/oups j'l'ai quoted deux fois ^^ mea culpa

Quote (boeufinou @ 8 Apr 2010 20:53)
lol
wall of rage


et re clap clap clap

enfin bref , va t'enterrer sous merde de fubshit.

This post was edited by DrAkS on Apr 8 2010 01:51pm
Go Back To Français Topic List
Prev11516171819Next
Closed New Topic New Poll