Ce qui est drôle dans ce topic (et dans tous les autres) , c'est que Éti a beau te la mettre dans tous les trous , il t'a enculé profond sur ce topic beaufinoushit , tu continues de te ridiculiser avec tes reply à 2 francs et ta répartie moisie.Vous faites bien pitié , tous , acharnés contre eti , alors que lui à l'inverse de vous il a dépassé le stade "kktd g niké du rand en pub LOLOLOLOLOL jvai screen pr mé kop1 2 jsp".Bref , j'ai la flemme de faire un pavé inutile que personne va lire , mais éti vous a bien niqué sur ce topic.
Pour finir , je sélectionne quelques belles réponses de beaufinou qui témoignent de sa médiocrité :
Quote (boeufinou @ 8 Apr 2010 21:14)
quand on voit ta pic , meme sans te connaitre on veut te flamme xD
mais quel répondant !
Quote (boeufinou @ 8 Apr 2010 21:04)
j'ai meme pas eu 5% de tt les problemes que tas eu lol
tu crois que si g un probleme , je vais sur msn pleurer chez tlm? lololol
y a que toi a le faire , ton histoire tient pas debout
sale emo xD
Le "flame" qui a pas été fait et refait 10 000 fois en 3 ans , surtout quand c'est fubie qui le dit lol ... Nice joke
Quote (boeufinou @ 8 Apr 2010 20:45)
LOL
tu sais plus quoi dire
c'est toi qui a ete le plus gros no life/nerds de jsp
100 msg/day
total de 50k msg rofl xDDD
clap clap clap
Quote (boeufinou @ 8 Apr 2010 20:57)
je vis dans un appart que ma mere paie et bien sur je vis seul
et pour le reste , je sais pas d ou tu invites ca, a moins que ca vienne de ta propre histoire lool
e: va continuer ton super boulot d ouvrier brochette et continue a fourer les boyaux
e/oups j'l'ai quoted deux fois ^^ mea culpaQuote (boeufinou @ 8 Apr 2010 20:53)
lol
wall of rage
et re clap clap clap
enfin bref , va t'enterrer sous merde de fubshit.
This post was edited by DrAkS on Apr 8 2010 01:51pm