d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1151617181973Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,614
Joined: Jul 29 2008
Gold: 0.00
Oct 31 2009 01:04pm
d2 (pc)
guitar hero (ps2)
pokemon jaune (gameboy ou pc)
spyro (ps1 et 2)
skullmonkeys (ps1)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Oct 31 2009 01:05pm
Quote (djou @ 31 Oct 2009 20:04)
d2 (pc)
guitar hero (ps2)
pokemon jaune (gameboy ou pc)
spyro (ps1 et 2)
skullmonkeys (ps1)


cristal>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>(pokemon)
Member
Posts: 22,947
Joined: Aug 23 2004
Gold: Locked
Oct 31 2009 03:48pm
Quote (elmuthshmidt @ Oct 31 2009 08:30am)
(nice, l'occasion parfaite de réutiliser ciboire.)

Hey le pouilleux, espèce de gros tas d'marde qui aime tremper sa queue dans son café Tim Hortons. D'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste de la sécrétion de morpion macéré longtemps dans de la pisse d'ours polaire! J'en bave rien qu'à l'idée de pisser dans ta bouteille de Listerine en première page d'un magazine gérontophile en t'enfournant une boite de suppositoires au tabasco format Club Price.  Ouach! Mais c'est du poils de cul que t'as pogné entre les dents?!


lmao était bonne cel la ;)
Member
Posts: 22,947
Joined: Aug 23 2004
Gold: Locked
Oct 31 2009 03:58pm
Quote (BURNIN @ Oct 31 2009 10:46am)
nintendo a été et est toujours l'enseigne qui innove le plus , donc en terme d'idées ils ont rien a envie étant donné que c'est surtout grace a eux que les consoles sont comme elles le sont a l'heure actuel
apres pour ce qui de mario , nintendo est japonais , ils adaptent aussi les jeux pour leur pays d'origine , la mentalité japonaise a rien avoir avec la mentalité européene, mais bon je sais pas si t arrivera a comprendre ca avec ton petit cerveau de halo , A TOUT CASSé A TOUT TUé , EST CONTENT^^
puis zelda , super metroid , secret of mana et d autres étaient lesmeilleurs jeux de leur époque

a++ le wannabee


ouais je suis d'accord que les japonais adaptent les jeux pour leurs pays, je ne suis pas contre
je ne suis pas contre non plus le fait que leurs personages de jeux videos sont completement le contraire de eux meme
et oui je suis contre le fait quil utilise le meme personnage depuis trop longtemp, est-ce que sony crée encore des jeux de crash bandicoot ou spyro, non
est-ce que microsoft a créé paper halo, non
se n'est que mon point de vue, je ne deteste pas les jeux japonais loin de la
mais mario criss chu tané dle voir
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Oct 31 2009 04:03pm
Les insultes des québécois sont énormes je trouve ... :)
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Oct 31 2009 04:28pm
dans le désordre, en regroupant les jeux appartenant aux mêmes séries

Metal gear solid
FF6, FF9
Diablo 1&2
Half-life
WC3
Civilization 2
Master Of Orion 2
Baldur's Gate 1&2
F.E.A.R
Pokémon bleu/rouge

This post was edited by Hubbard on Oct 31 2009 04:28pm
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Oct 31 2009 04:48pm
j'ai recemment testé ce jeu




C'est énorme heh
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Oct 31 2009 05:04pm
Il a un topic a lui dans autres jeux
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Oct 31 2009 05:21pm
Quote (ShaY @ Oct 31 2009 07:04pm)
Il a un topic a lui dans autres jeux


thx, les comments semblent tres bien ^^

Mais jsais pas pkoi, je peux sauvegarder mais pas les charger par la suite in game...

Mais le topic na pas eu de reponse depuis 3 mois alors jpeux pas post dessu lol

This post was edited by BiG_BeN on Oct 31 2009 05:28pm
Member
Posts: 18,039
Joined: Jul 19 2006
Gold: 359.50
Oct 31 2009 10:07pm
Quote (PopJe @ Oct 31 2009 09:58pm)
ouais je suis d'accord que les japonais adaptent les jeux pour leurs pays, je ne suis pas contre
je ne suis pas contre non plus le fait que leurs personages de jeux videos sont completement le contraire de eux meme
et oui je suis contre le fait quil utilise le meme personnage depuis trop longtemp, est-ce que sony crée encore des jeux de crash bandicoot ou spyro, non
est-ce que microsoft a créé paper halo, non
se n'est que mon point de vue, je ne deteste pas les jeux japonais loin de la
mais mario criss chu tané dle voir


n'oublie pas que les noms de jeux font la réputation d'une console , tout comme l'a été sonic pour sega, sony= 5 ou plus de final fantasy , 3ou plus de crash bandicoot , 5 tekken, 2 god of war, 3 destruction derby, 4 gran turismo
tout ca pour dire de ne pas reprocher a nintendo de développé une marque de fabrique, mario sera toujours encré a nintendo
aprés sony ou microsoft n'a fait que prendre en cours le marché du jeux vidéo alors que nintendo tout comme sega( et d'autre) font partie des pionnier du jeux vidéo...
on aime ou on aime pas nintendo, mais faut pas dénigrer le travail et l'évolution qu'ils fournissent
Go Back To Français Topic List
Prev1151617181973Next
Add Reply New Topic New Poll