Quote (BURNIN @ Oct 31 2009 10:46am)
nintendo a été et est toujours l'enseigne qui innove le plus , donc en terme d'idées ils ont rien a envie étant donné que c'est surtout grace a eux que les consoles sont comme elles le sont a l'heure actuel
apres pour ce qui de mario , nintendo est japonais , ils adaptent aussi les jeux pour leur pays d'origine , la mentalité japonaise a rien avoir avec la mentalité européene, mais bon je sais pas si t arrivera a comprendre ca avec ton petit cerveau de halo , A TOUT CASSé A TOUT TUé , EST CONTENT^^
puis zelda , super metroid , secret of mana et d autres étaient lesmeilleurs jeux de leur époque
a++ le wannabee
ouais je suis d'accord que les japonais adaptent les jeux pour leurs pays, je ne suis pas contre
je ne suis pas contre non plus le fait que leurs personages de jeux videos sont completement le contraire de eux meme
et oui je suis contre le fait quil utilise le meme personnage depuis trop longtemp, est-ce que sony crée encore des jeux de crash bandicoot ou spyro, non
est-ce que microsoft a créé paper halo, non
se n'est que mon point de vue, je ne deteste pas les jeux japonais loin de la
mais mario criss chu tané dle voir