d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Fils De Putes > Qui Foutent Trop La Rage!
Prev1151617181946Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 03:55pm
Quote (Darkness59 @ Sun, 5 Apr 2009, 23:54)
et le plus drole j'imagine les gars de cette vidéo on verrait leurs papiers, nationalité française autofailed xD


Bien sur qu'ils peuvent l'être. Les gens réfléchissent pas, c'est tout.
Banned
Posts: 276
Joined: Mar 31 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 5 2009 03:55pm
Quote (Arthemis[Eod] @ Sun, Apr 5 2009, 11:54pm)
Pourquoi un homme ? J'aurai été là, je l'aurai mordu et griffé le petit branleur !! Who cares de ce que je me prends après ? Je lui aurait laissé une trace de moi :)
:p


Arrête de faire le fou stp.
Banned
Posts: 6,673
Joined: Jun 15 2008
Gold: 604.45
Warn: 10%
Apr 5 2009 03:56pm
Quote (Arthemis[Eod] @ Sun, Apr 5 2009, 10:54pm)
Pourquoi un homme ? J'aurai été là, je l'aurai mordu et griffé le petit branleur !! Who cares de ce que je me prends après ? Je lui aurait laissé une trace de moi :)
:p


spa lombimars sale québécois c'est moi qui est dit ca
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 03:56pm
Quote (Valentin_enctap_carine @ Sun, Apr 5 2009, 04:54pm)
Il est pas mad :(

c'était de l'ironie.


MERDE NON JE N'AI PAS TOMBER DANS L'IRONIE DE QUELQU'UN DIT MOI???



NOOOOONNNN
Member
Posts: 8,914
Joined: Apr 8 2006
Gold: 1.00
Apr 5 2009 03:57pm
Quote (ToSteD @ Sun, Apr 5 2009, 09:56pm)
MERDE NON JE N'AI PAS TOMBER DANS L'IRONIE DE QUELQU'UN DIT MOI???



NOOOOONNNN


you = stfu kid
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 03:57pm
Quote (Valentin_enctap_carine @ Sun, Apr 5 2009, 04:57pm)
you = stfu kid


ok cya
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Apr 5 2009 03:58pm
Quote (Gwaan @ Sun, Apr 5 2009, 09:56pm)
spa lombimars sale québécois c'est moi qui est dit ca


Quebecois ? euh non en fait :)

( Me suis trompé pour le quote et j'ai edit le contenu et pas le nom du posteur )
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 03:59pm
Quote (Arthemis[Eod] @ Sun, 5 Apr 2009, 23:58)
Quebecois ? euh non en fait :)

( Me suis trompé pour le quote et j'ai edit le contenu et pas le nom du posteur )


T'as quote Lombimars avec le message de Pierre, wtf?
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Apr 5 2009 04:00pm
Quote (Lombimars @ Sun, Apr 5 2009, 09:59pm)
T'as quote Lombimars avec le message de Pierre, wtf?


Lol sorry :p

Faut que j'edit maybe ou tu vas supporter ? ;)
Member
Posts: 36,321
Joined: Jun 12 2006
Gold: 0.00
Apr 5 2009 04:01pm
y'a des gens très drôle ici.
Go Back To Français Topic List
Prev1151617181946Next
Add Reply New Topic New Poll