Quote (iluvatar_manwe @ May 1 2013 09:34pm)
non, ca a rien d'un ratio de merde, si ils jouent des gens en dessous de son rank c'est qu'il est surclassé, le ratio a rien a voir avec ca
En général les gens a 250/249 sont pas mid master, ils sont low master, et oui c'est un ratio de merde 50%. Si il joue des gens en dessous de son rank c'est lié a son ratio, simplement parce qu'il a chain lose des master en montant, puis il a joué des diam, win, puis lose etc ...
This post was edited by Bremen on May 1 2013 01:49pm