d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1159815991600160116021732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 1 2013 12:57pm
Quote (GeorgesClooney @ 1 May 2013 19:28)
des gens de sc2 sur lyon par ici ?


j'repond a moitié au deux critères, je joue presque plus (pour ce que j'ai joué ceci dit) mais je suis les grosses compet parce que je kiff SC depuis BW et je suis sur villeurbanne.

PS t'es qui ?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 1 2013 12:57pm
Mdr, j'ai un pote trop bad qui c'est fait kick de la ligue master, il est mad, il avait un ratio de chiottes genre 250/249 xD

e/ C'est Ludo Shay

This post was edited by Bremen on May 1 2013 01:00pm
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
May 1 2013 01:22pm
Quote (Bremen @ May 1 2013 08:57pm)
Mdr, j'ai un pote trop bad qui c'est fait kick de la ligue master, il est mad, il avait un ratio de chiottes genre 250/249 xD

e/ C'est Ludo Shay


en quoi c'est un ratio de merde ?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 1 2013 01:26pm
Quote (iluvatar_manwe @ May 1 2013 09:22pm)
en quoi c'est un ratio de merde ?


Il avait 1K points simplement grâce aux pts bonus, c'est tout, après si t'es a 50/50 en perdant des diams souvent et en gagnant peu de master, oui c'est un ratio de merde ^^.

This post was edited by Bremen on May 1 2013 01:26pm
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
May 1 2013 01:34pm
Quote (Bremen @ May 1 2013 09:26pm)
Il avait 1K points simplement grâce aux pts bonus, c'est tout, après si t'es a 50/50 en perdant des diams souvent et en gagnant peu de master, oui c'est un ratio de merde ^^.


non, ca a rien d'un ratio de merde, si ils jouent des gens en dessous de son rank c'est qu'il est surclassé, le ratio a rien a voir avec ca
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 1 2013 01:37pm
Quote (Bremen @ 1 May 2013 20:57)
Mdr, j'ai un pote trop bad qui c'est fait kick de la ligue master, il est mad, il avait un ratio de chiottes genre 250/249 xD

e/ C'est Ludo Shay


kk ty
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 1 2013 01:49pm
Quote (iluvatar_manwe @ May 1 2013 09:34pm)
non, ca a rien d'un ratio de merde, si ils jouent des gens en dessous de son rank c'est qu'il est surclassé, le ratio a rien a voir avec ca


En général les gens a 250/249 sont pas mid master, ils sont low master, et oui c'est un ratio de merde 50%. Si il joue des gens en dessous de son rank c'est lié a son ratio, simplement parce qu'il a chain lose des master en montant, puis il a joué des diam, win, puis lose etc ...

This post was edited by Bremen on May 1 2013 01:49pm
Member
Posts: 525
Joined: Dec 9 2012
Gold: 20.00
May 1 2013 01:50pm
Quote (ShaY @ May 1 2013 07:57pm)
j'repond a moitié au deux critères, je joue presque plus  (pour ce que j'ai joué ceci dit) mais je suis les grosses compet parce que je kiff SC depuis BW et je suis sur villeurbanne.

PS t'es qui ?


alors tu dois connaitre le ninbox !
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
May 1 2013 03:08pm
Quote (Bremen @ May 1 2013 09:49pm)
En général les gens a 250/249 sont pas mid master, ils sont low master, et oui c'est un ratio de merde 50%. Si il joue des gens en dessous de son rank c'est lié a son ratio, simplement parce qu'il a chain lose des master en montant, puis il a joué des diam, win, puis lose etc  ...


Tu peut parfaitement être top master avec un ratio de 0.5 si t'as un mmr parfaitement stable, techniquement tu peut même être top master avec un ratio négatif
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 1 2013 03:28pm
Ouais bien sûr, mais dans son cas le MMR joue, dans le sens ou il est monté, chain lose puis win/lose etc ... Un top master qui a un ratio de 50% mais qui joue des top master/gm only c'est legit
Go Back To Français Topic List
Prev1159815991600160116021732Next
Add Reply New Topic New Poll